Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

Allez on clôt le sujet svp, on pas revenir la dessus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Furious73 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

grincheux'dk a écrit: un jeune au boulot ma dit "mon pote avec son R32 il t'explose" et moi sa j'aime bcp surtout que lorsque je suis avec mon diesel de la semaine le R32 ne fait que des lignes droite...et pile facilement en debut de virage un kéké des runs quoi il est mignon avec ses veilleuses bleu le kékéet pour l'ibiza il fume plus qu'il n'avance une G4 ou une G5 ? moi javait test contre une 4 en ligne droite je marcher pareil que lui.
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Trop fort le coup du club, c'est joliment présenté
grigri
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar grigri » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Ba moi je me suis fais chopper par une banalisée : j'avais oublié un document, j'étais à la bourre, jamais vu un flic dans le coin depuis que j'y habite...Là forcement tu te dis que si tu as acheté une ptite bombe c'est aussi pour ces moments là, donc je sors du village, je pars pied au plancher, ca hurle, je dépasse comme une balle (limité à 70 ...) deux bagnoles en ligne droite avec avoir coupé une ligne blanche et là .... OUIIIIIN OUIIIINN, les giro et tout le tralala.On se gare, deux mecs en civile se pointent et me font "non mais vous etes completement malade vous avez vu comment vous nous avez depassé??".S'en suit 10 min de plates excuses, de prise de conscience tout ca...Et.. ils m'ont laissé repartir après un sermon.Ya des jours comme ca tu as le cul bordé de nouilles!
cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar cyrilms » jeu. 10 déc. 2015 18:38

grincheux'dk a écrit: le petit chienquelq'un s'est deja fait un R32 en ligne droite????si il me torpille il aura confiance dans les pitites routes héhéhéhéhépromi la video sera la on verra bien J ai déjà fait un 110 200 avec ma clio rs3 contre une golf 5 r32, j était dans son aspi il m à pas mis 1 mètre il en revenais pas ! Vu le bruit qu il fesait il devais avoir une ligne pour le reste aucune idée ! Après je pense que l aspi m as bien aider ! Mais je pense que première deuxième la rs3 et devant la r32
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:38

C'est marrant le nombre de personnes qui roulent en clio rs et qui pense qu'ils atomisent tout ce qui roule....!
grizzly25
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Gilles
Voiture : 3rs1
Departement : 25
Slogan : Grrr!

Messagepar grizzly25 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

cyrilms a écrit: grincheux'dk a écrit: le petit chienquelq'un s'est deja fait un R32 en ligne droite????si il me torpille il aura confiance dans les pitites routes héhéhéhéhépromi la video sera la on verra bien J ai déjà fait un 110 200 avec ma clio rs3 contre une golf 5 r32, j était dans son aspi il m à pas mis 1 mètre il en revenais pas ! Vu le bruit qu il fesait il devais avoir une ligne pour le reste aucune idée ! Après je pense que l aspi m as bien aider ! Mais je pense que première deuxième la rs3 et devant la r32 Les R32 font un bruit monstrueux d'origine
saphyr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 18:38

carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Et quand tu vas sur les autres forums c'est eux qui roulent sur les Clio RS toute façon la Clio c'est pas une voiture de ligne droite, passé 160 ya plus grand chose...un mazout reprog peut surprendre du monde
grincheux'dk
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar grincheux'dk » jeu. 10 déc. 2015 18:38

d'accord avec vous mais bon pour ma part le R32 en question est pas top top mon couz clem's du temp de sa megane 225 (decata +ligne )la ATOMISER!!!!!!!il passe de kéké en kéké je sais meme pas si il a deja roulé calmement le pauvre aprés il me dépose je ne vais pas mourir 240 cv vs la rs3 quand meme....mais si il me depose pas je serai content
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Furious73 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

ouai la r32 fait 1t5 donc elle est pas mal handicapée par son poids !sinon une fois je roulai avec un pote qui a une Supra de 500ch et ben il m'a mis 150m dans la vue, je croyer que javais laisser le frein a main
grincheux'dk
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[quote="saphyr"] Rom1. a écrit: C'est marrant le nombre de personnes qui roulent en clio rs et qui pense qu'ils atomisent tout ce qui roule....! lol j'avoue! surtout après une ou 2 modifications style ligne ou rectification cale plenum qui
CHARLIE182
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar CHARLIE182 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

[quote="grincheux'dk"] saphyr a écrit: Rom1. a écrit: C'est marrant le nombre de personnes qui roulent en clio rs et qui pense qu'ils atomisent tout ce qui roule....! lol j'avoue! surtout après une ou 2 modifications style ligne ou rectification cale plenum qui Une trappe alu, ça compte
grincheux'dk
Clioteux de Base
Clioteux de Base

dans le tunning trappe alu +10cv
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar alex2rs3 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

grincheux'dk a écrit: dans le tunning trappe alu +10cv J'ose même pas un imaginer une trappe carbone alors ! Au moins + 20cv ! :)
grincheux'dk
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 43 invités