Dernier message de la page précédente :
voila jeannetteMERCI JEANNOT[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Problème là Ton pneu droit ne s'use pas plus que le gauche desfois?T'es amortos sont encore stock si je ne m'abuse?
amorto stock et les deux s'use pareil le droit peut etre plus mais quasi autant !les vis excentriques peuvent regle le probleme
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ce qui est sûr c'est que -0.44 c'est bien trop peu.A voir quand tu monteras d'autres amortos en refaisant une géo.Le gars qui a fait la géo ne t'as pas dis qu'il y avait comme un souci?
non il ma dit quedal ! dit moi que les vis excentriques et une geo derriere sa peut le faire ? tu pense sa vient d'ou berceau ? triangle ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Moi avec d'autres jantes que les OZ et sans cales, je ne pouvais plus gratter de carro car le pneu touchait la tige d'amorto Avec les OZ je ne crois pas qu'il y ai le souci.Mais de toute façon même si tu rattrappe l'écart, il doit y avoir un autre souci quelque part.
j'ai des turini en 16" !le problemes peut venir d'ou le berceau n'a pas l'air d'avoir bouger et le triangle au pire je peut toujours les changer ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est con de changer si ce n'est pas çà.Le berceau il faut quand même y aller pour le faire bouger.Tu changes d'amortos bientôt non?
des que j'ai l'argent je met des viarouge !! mais tu croit que ca vient de ca ? je les aient change il y a pas longtemps !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Non c'était pour voir mais si tu les as changé récemment.Tu avais le souci avant de taper le trottoir?
ben non ! les toyo m'ont fait plus longtemps ! en plus j'ai changer les pneux juste apres avoir taper !! a part le triangle ca aurait pu tordre quoi ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je ne sais pas ce qu'il regarde de ce côté.Lève ta RS et secoue la roue voir si tu as du jeu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |