Dernier message de la page précédente :
on continu le vidage[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
C'est ... Vide diront nous :lol:t'en penses quoi de cette caisse ? Surtout le châssis, car le moteur à fait ses preuves ^^
Sur route, le châssis me plaît bien, il est plus joueur que celui des Clio mais reste très efficace. La fait juste que je règle mon répartiteur de freinage car sur les gros freinage à haute vitesse, c'est dangereux, la caisse se balade Sinon on Vera sur circuit se que sa donne et je comparais à mes chrono de ma Clio stock
Sinon la durite qui a péter, 126€ chez citron Y a des chance quel finissent en full vidage avec juste le compteur et la colone de direction/volant
calimero a écrit: Sur route, le châssis me plaît bien, il est plus joueur que celui des Clio mais reste très efficace. La fait juste que je règle mon répartiteur de freinage car sur les gros freinage à haute vitesse, c'est dangereux, la caisse se balade Sinon on Vera sur circuit se que sa donne et je comparais à mes chrono de ma Clio stock Tu compte la faire tourner ou ?Sinon le chassis, on m'as dit qu'il était même excellent, bien meilleur que celui des 306 !! Après ... Ca reste des ont dit ...
Je dirais que c'est équivalent, je crois même que c'est le même. Folembray ou les écuyers, on verra
Ouai mais c'est pas pareil, le Speedy je vais me le garder pour les gros circuit, et celle la je vais la saigné à folembray Et c'est pour que madame se fasse la main sur piste
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Dj-kera a écrit: calimero a écrit: Sur route, le châssis me plaît bien, il est plus joueur que celui des Clio mais reste très efficace. La fait juste que je règle mon répartiteur de freinage car sur les gros freinage à haute vitesse, c'est dangereux, la caisse se balade Sinon on Vera sur circuit se que sa donne et je comparais à mes chrono de ma Clio stock Tu compte la faire tourner ou ?Sinon le chassis, on m'as dit qu'il était même excellent, bien meilleur que celui des 306 !! Après ... Ca reste des ont dit ... Va voir page 5,j'avais posté un comparatif du mag échappement entre différente caisses dont la 306 et la xsara .
Bon bas c'est fait, je lui fait un full vidage intégral Je veut absolument plus rien dans la voiture à part le siège, le compteur et le volant/pédale
calimero a écrit: Ouai mais c'est pas pareil, le Speedy je vais me le garder pour les gros circuit, et celle la je vais la saigné à folembray Et c'est pour que madame se fasse la main sur piste Heureusement que t'as précisé je cite "se fasse la main sur piste"
bon j'ai recu mes cales de 16mm et deja posé sinon on continue le vidage la je vide la climsuppression de tout se qui reste a l’intérieur
Elle est vidé mais il reste les panneaux de porte, WTF ? Sinon c'est propre =)
C'est pas fini, j'ai encore plein de truc à virer, pour les panneau je veut pas de truc tranchant et moche, donc je vais m'en faire mais chaque chose en sont temps. J'ai encore le reste de la clim à virer, l'essuie glace complet arrière, bocal lave glace, antibrouillard, et quelque broutille
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |