Dernier message de la page précédente :
Comme je traine un peut sur le forum je présente quand même ma voiture qui n'est pas malheureusement pas une clio (mais que je pense plus pratique niveau modularité xD ) Donc c'est une Twingo RS CSBlancs glacier (je voulais absolument cette couleur je l'ai attendu 6 mois)chassis sport : plus adapté au route toute défoncé de part chez moi ( et de toute façon je ne fait pas de circuit) option :Faux diffuseur arrièreRégulateur de vitesseTapis RS Levier vitesse alu RSLevier frein à main alu RSAutoradio BLuethoot / USBmodifs effectuées :Part soleil passager avec miroirsPlafonnier de Clio3Repose pied MRSÉtrier de frein peint en rougeVitre avant teintéSupport plaque immatriculation recouvert vinyl noir plastiqueFiltre admission air K-tec (mousse)Batterie Odissey 650a placé sous le siègeLiquide lave glace sous le siègeEcope de frein de Clio16SBoa pour les frein avec prise d'air en façadeBar arrière OMP (de clio2)Rectification calle et plénumCapot carbone/fibrePart chaleur sur boite à airSièges arrières à la maisonAir bag passager outJante speedline (tordue) 15" et toyo r888 pour la pisteEt je me suis tapé un traitement de la carrosserie avec un sealant Zaino et tout le barda qui précèdemodifs a venir dans l'année :vitre arrière et custode en plexi et teintévidange au RBF 600modifs dans un avenir incertain indéterminé :swap moteur clio 4RS et boite séquentiel lool xDje me balade aussi sans les siège arrière bien entendu :) (au passage vraiment très pratique ces sièges modulable et indépendant ! c'est l'intérêt principale d'un twingo non RS selon moi) this is passenger side(right side of the car for air intake for brake will be modified soon so i don't guive picture )Dernière édition par mazmaz le Lun 9 Juil 2012 - 16:29; édité 5 fois