Dernier message de la page précédente :
Au TOP ca .Hate de voir ca de plus pret !!![78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
Lol merci encore Larico pour le temps passée.Pour la reprog forcement avec le boitier d'origine on est vite limité, mais il m'a bien fait sa et corrigé pas mal la richesse, sa tourne plus propre et plus efficace, prochainement passage au banc.Et je veux le pop and bang ! Lol
[78] RS3 CS gris titane
Lol ouais c'etait limite une roue sur le tableau de bord sur certain freinage
[78] RS3 CS gris titane
Jawad à l'air d'avoir gagner un peu quand meme après ca reprog, bon travail larico Par contre une gestion prog dessus avec un peu plus de matos et là ca serait encore autre chose je pense jawad tu t'attaques à fredo
[78] RS3 CS gris titane
La Porsche Tkt il allais cool. Quand je vois celle de mon frère se qui me mets à mon Speedster alors que lui c'est un atmo de 385ch
[78] RS3 CS gris titane
larico a écrit: Lucvts27 a écrit: Jawad à l'air d'avoir gagner un peu quand meme après ca reprog, bon travail larico Par contre une gestion prog dessus avec un peu plus de matos et là ca serait encore autre chose je pense jawad tu t'attaques à fredo bas sybele quoi, c'est sur c'est le top la c'est chiant on à pas assez de points d'appuie pour les regimes moteurs par exemple. je sais que je peut les modifier, je doit encore tester ca.mais la en tous cas on a bien gagner en bas grace à la lambda désactivée.mais de la à aller chercher fredo, ca va etre chaud Jawad m'a dit que c'était un pas tous les 500 tr/min apparement...Tu comptes passer tous les 250 j'imagine?Pour la 996...fallait m'appeler!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[78] RS3 CS gris titane
Oui voilà, le but serai d'entendre les zoned qui nous intéresses ou alors la ou ça pose problème , genre la on était entre 2 pas de régime et ça bougeais bien. Mais la déjà avec le débouchage, c bien mieux, au moins on tourne à richesse opti et on peu jouer un peu sur les avances.Pour les pas de régime, je m'attaque à la mienne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |