Dernier message de la page précédente :
Powaaa comment elle clque posée comme ça!!!sinon concernant le passage d'amortos stocks à des combinés filetés c'est comme passer d'une 2cv à une clio rs stock lol[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Seiz a écrit: Et puis si ça apportais rien je le serais pas fait chier à les dessiner/usiné. Le truc c'est qu'en fonctions des config' admission/échappement, le ressenti peut changer d'une RS à l'autre . C'est justement ce que je me disais petit HS: Tu en à de nouveau en stock des cales?
cedroche a écrit: Retour sur se fameux calage semi GrN Je sens tout de sute une amélioration, le "coup de pied" au cul est plus franc. Sa accélère vraiment mieux.C'est que du bonheur et c'est pas mon pti Fab qui va dire le contraire. oula que non je vait pas dire le contraire ! deja la fesse etait proche mais la je vait m'en rendre une bonne a chaque sortie muscle !!!! ca pousse tout le temps ca chante encore mieux et ca repart du feu de dieu ! cela dit maintenant je vait etre dans l'obligation de t'embauche au "black" chuuut faut pas le dire !!
cedroche a écrit: Merci Fab.Tu veux mon CV pour l'embauche? oui je veut bien ! avec photo (nue de preference )
Il faudra peu être que tu me prête ta cale semi grN si tu est toujours d'accord ?
cedroche a écrit: Oui toujours OK, prévient moi à l'avance quand sa sera le moment. nikel merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |