MiniB76 - Clio 2 RS 2 bleue méthyl
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La meme que moi si j'me trompe pas...je demande çà car sur la première photo toi aussi la ligne et "basse" au centre....
Oui elle est très basse, sinon les colliers tapent dans les pare chaleurs...le problème c'est qu'étant basse, elle tape dans le train arrière en compression
Ca me fait pareil.... j'pensé qu'elle était mal placé mais apparamant toi aussi c'est pareil...moi aussi genre si j'suis en cote, et que je freine genre un feu en cote, j'entend la comme un truc qui bouge ou jsé pas comment expliqué... surement la ligne qui comme tu dit en compression...Edit:regarde ma mienne
Tu parles de l'inter qui est bas?Sur ma Inoxline c'est pareil, c'est ce qu'il y a de plus bas sur la caisse.
RS Addict a écrit: Tu parles de l'inter qui est bas?Sur ma Inoxline c'est pareil, c'est ce qu'il y a de plus bas sur la caisse. Oui l'inter ;) c'est normal pour toi que c'est comme çà sur ma photo??? surtout que mon silencieux on le voit casi pas... de derrière..
Oui tout à fait normal, ma K-Tec était réglée au poil et l'inter était comme ça.
RS Addict a écrit: Oui tout à fait normal, ma K-Tec était réglée au poil et l'inter était comme ça. Ok merci ;) Car j'me posé des questions, et surtout j'avais peur si je fou des combiné plus tard voir du viarouge sport et du -2 que sa frotte pas a tout vas et que j'arrache tout... deja la defois j'ai peur que sa touche etc...
Moi j'ai frotté qu'une ou deux fois mon inter, ça l'a légèrement rayé mais c'est pas méchant. Et encore je suis bien bas, presque au plus bas derrière.
Ok, ouais donc si vraiment je fou du viarouge et du moins 2 ça devrait pas trop changer a de ce que j'ai maintenant....
Là je dois pouvoir passer à peine un doigt et demi entre le coude qui passe au dessus du silencieux et mon train arr...Quand je vais avoir les KTR je sens que ça va être une belle histoire pour caler cette foutue ligne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |