Dernier message de la page précédente :
http://www.fk-automotive.fr/websale7/FK ... tx={ver/7/… Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
jun a écrit: 1) juste admission pour le déphasage continue2) non, ce n'est pas pour imager, il y a bien un F4R 830 dans la proton Merci pour les infos Jun je regarderai la proton d unAutre œil désormais... Au monte Carlo 2012 j avais trouve ses perfs trop bonnes pr une asiatique je comprends mieux lol
R27/418 a écrit: jun a écrit: 1) juste admission pour le déphasage continue2) non, ce n'est pas pour imager, il y a bien un F4R 830 dans la proton Merci pour les infos Jun je regarderai la proton d unAutre œil désormais... Au monte Carlo 2012 j avais trouve ses perfs trop bonnes pr une asiatique je comprends mieux lol le seul HIC (je sais pas si il l'on modifier depuis) mais la "grosse modif" par rapport a une clio3 RS c'est qu'il ont eu la bonne,non mauvaise idée de mettre la pompe de DA entrainée par la distri ,ca leur a couté quelques blocs larico a écrit: the-sylv a écrit: pour debouclée la lambda ya les aquisition de données "tech edge" c'est deja un debut,je peut tourner a 14.7 ou 13 d'AFR en boucle férmée en cliquant sur un interupteur et ce sans mettre de defaut au calculo (a part le rechauffage de la sonde) Oui c'est que mais l'objectif c'est quand même de pouvoir le faire sur tout les calculo. Le top serait de sauter la boucle fermé au dessus de 2500 tours Simplement débloquer les pleine charge à tous regime je cherche,je vais regarder ce week avec un pote qui se touche en informatique voir si il peut m'aider pour comprendre tout ce "charabia"
Effectivement d autres ont essayé à l époque de la clio grA sans gros succès !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'aimerais bien, ça doit bien marcher. Mais ça serait de luxe pour mon usage collection Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je viens de faire un petit tour de limited, elle marche toujours aussi bien, ça fait bien plaisir. J'ai fait une petite bourre contre une golf 6 gti 235 DSG, c'était kif kif ou la rs marchait un jouilla mieux, v'là Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour tout le monde, hier montage du repose pied de clio 3rs.Comme promis j'ai fait une petite session shooting; cà c'est pour vous faire patienter en attendant les autres photos
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bah c'est coupleux un peu partout ouais. Mais si t'es dans tes tours tu le lâches, jusqu'à 200
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |