[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 03:22

Dernier message de la page précédente :

De la bonne pièce en arrivage, ça va faire mal tout ça
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:22

julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:22

colis du jourH&R en -30/-40 et le clio sera déposé le 30 juillet pour la pose de l'autobloc, putain que j'ai hate
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

et ce weekend montage des ressorts courts ^^
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 03:22

julien1750 a écrit: ce weekend montage des ressorts courts ^^ J'ai hâte de voir ça !!! La géo est obligatoire ?
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oui obligatoire ;)Si jai pas le flemme je ferais un petit tuto
Djo-Djo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Djo-Djo » mer. 9 déc. 2015 03:22

Avec une petite go pro en plus que du beau matos
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 03:22

Alors ces ressorts,montés??
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

j'attaque demain voir peut etre les arrières ce soir
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 03:22

Super les ressorts. C'est tes dernières modifs avec le quaife ? Avec tout ça, après, ça va envoyé sur piste. Niveau freinage: t'as le top.
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

des idées y en a toujours, mais c'est le budget qui limite les plaquettes isolantes pour l'avant devrait pas tarder à arriver, me les faut avant le 21 pour tourner à albiet le quaife sera monté dernière semaine de juillet en projet pour bientot ^^ :- petite déco par yohan, en cours de livraison- peinture du pack piste- rc6 à l'arrière- reprog et retaillage plenumsi budget no limit, AST, arceaux, vidage complet avec panneaux carbone...
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 03:22

Je pense me laisser tenter par des AST en fin d'année. Apparemment c'est le top d'après les possesseurs d'AST du forum.
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

t'as bien raison, faut se faire plaisir
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 03:22

Kiolings a écrit: Je pense me laisser tenter par des AST en fin d'année. Apparemment c'est le top d'après les possesseurs d'AST du forum. oui tu peux foncer juste attention de pas te tromper de tarage de ressorts
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:22

On ma toujours dit que c'est pas trop bon de méttre des ressort court sur des amortos d'origine, y vont travailler toujours en comprimé
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ça y est les ressorts sont en place, 3h de travail seul, je suis plutôt content de moi^^pour l'instant le résultat est mitigé, vue j'ai pas encore roulé pour tasser tout çaje vais m'occuper de faire un tuto, j'ai quelques photos.un petit avant après en attendant un vrai shooting
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voila le tuto pour le montage de ressorts courts sur 3 RS valable pour ph1 et ph2.Difficulté : 3/5Durée : 3h seul avec l'outillage, si débutant comptait une heure en plus facileOutillage :- cric rouleur- cric bouteille- 1 paire de chandelle- coffret cliquet avec différentes douilles et embouts- étau- comprime ressort- divers clé- 1 marteau ^^- clé dynamoJe décline toute responsabilité en cas de problème ou d'accident.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Montage avant :- Lever l'avant, mettre sur chandelle, et enlever les roues.- Démontage baie de pare brise(2 vis plastique, et 2 écrous pour les essuies glaces), et protection des coupelles (1vis)profitez pour nettoyer un peu ^^et on arrive à ça- voila la bete à tomber^^dévisser la vis et l'écrou de 18 en bas de l'amortisseur, ainsi que la bielette de barre stab c'est du 16- taper doucement avec un marteau pour sortir la jambe de l'amorto du pivot, au bout de 4-5cm ça ne bouge plus- maintenant ça ce complique un peu, ma technique perso c'est d'utiliser un cric bouteille pour comprimer le ressort et faire remonter l'amortisseurensuite il faut taper sur le pivot pour le faire descendre et sortir la jambe de l'amorto- dévisser les 3 vis de 13 de la coupelle d'amortisseur et sortir l'amorto- mettre l'amorto dans un étau et comprimer les ressortsune fois le ressort comprimé, défaire la coupelle, sortez le ressort, nettoyer le siège de ressort mise en place du h&r, le comprimer et remettre la coupelle en place- pour le remontage de l'amorto, faire comme au début du tuot mais à l'envers ^^--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Montage arrière :- Lever la voiture assez haut et la poser sur sur des chandelles- Petite vue de ce qui vous attend.- Dévisser la vis inférieur de l'amortisseur, mettre un cric sous la roue avant de sortir entièrement la vis- Faire la même chose de l'autre coté, pas besoin de cric cette fois.ensuite baisser le cric pour faire descendre l'essieu, les ressorts vont tomber tout seul- Récupérer les tampons sur les ressorts d'origine et les mettre sur les H&R- Remettre les ressorts en place, et lever doucement une des roue avec le cric, vérifier que le ressort est bien en placeet revisser la vis avec une goutte de frein filet- idem pour l'autre coté.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités