[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Un petit UP de ma présentation, rajout stickers!!! voir au debut du post, merciHésitez pas a me dire si ca fait FDG ou pas+++
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Moi aussi, j'ai du le commandé chez sur BAY BAY UK, celui la etait inevitable!!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ton diffuseur tu la peint toi meme ? Pas poncé ? Merci
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Salut Madeinxenon, alors comme je l'ecrivais plus haut:lissage et mise en peinture du diffuseur, car rayé ( et oui quand on recule trop!! )Mais tout ca je l'ai fait moi même, très chiant à poncé les petits picots du plastique. Apres je l'ai pas poncé sur toute la surface, juste sur les parties biens visibles de face. Peinture en bombe motip noir satinée sans apret ni vernis, on verra bien si ca tiens, pour le moment c'est la cas.
Je me disais aussi Steph quelles étaient un poil trop fine,Je pensais aussi mettre des "world series by Renault avec le logo", mais pas sur que ca passe bien sur ma toro, autrement j'en poserais un sur la vitre du hayon arrière à la place du "retro sport" que j'ai déjà viré.
Oui oui c'est fait, et j'ai déjà commandé le WSR à la place lol
baybay, un gars de CASTELNAUDARY, de nom ebay LEOPREEM (je peux mettre un lien si il faut, il a une boutique) et en plus assez sympa j'ai recu du rab, style 3 signature RAGNOTTI au lieu de 2, idem pour les RS de retro.
Voila la boutique:http://stores.ebay.fr/Les-Bonnes-Affair ... 40.l2563Et la c'est ou j'ai pris le F4R INSIDE:http://stores.ebay.fr/Turnerco-vinyls?_ ... 4340.l2563+++
T'étais pas à Leclerc Issenheim ce matin avec ta belle rouge (en train de déposer quelqu'un)
Si si mais sur les coups de midi, je cherchai ma femme a MR BRICO a la sortie du taff, tu m'as vu?? parce que moi pas vu de RS dans les parages
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |