Dernier message de la page précédente :
cali tu vien en speed ? si oui se serai cool de test ;-)[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Nan mais moi je l'ai eu c'est bon, j'ai un bon moyen de pression sur Cali maintenant
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Jawad ne ferais jamais sa Sinon moi demain pas sur que je soit la, car la xsara est pas roulante et pas sur que j'ai le temps de la finir demain et puis samedi je bosse et commence à 4h
Et aller paye tes excuses à deux balles encore une fois
Me force pas a sortir le Speedy te coller ta fesser On verra demain se que sa donne pour le moment je peut rien confirmé
Ramène toi qu'on voit ta gueule au moins, ça fait depuis les Ecuyers qu'on t'a pas vu..
Que toi tu ma pas vue, fredo et compagnie je les est vue la semaine dernière quand Nounours à mis une racler à une s4/rs4 460ch Comme je tes dit, on verra demain comment se déroule la journée
RS Addict a écrit: Ramène toi qu'on voit ta gueule au moins, ça fait depuis les Ecuyers qu'on t'a pas vu.. TOI ramènes ton derche samedi il y a une boite à déposer, ca te fera pas de mal un peu de pratique!!!!En plus ca te fera prendre un peu de biceps par la meme occasion
La BE de la 406 doit faire le poids d'amine. D'ailleur amine, ne le prend pas mal hein mais pourquoi tu la pas fait toi qui connais tout en mécanique
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Cali j'suis pas mécanicien et j'ai pas les outils pour, ça te va? Toi pourquoi tu fais pas d'essais moteurs? Pour la même raison, c'est pas ton taff, le jour où tu comprendras que mécanicien c'est différent de technicien remplissage moteur...Luc t'habites trop loin de chez moi...
RS Addict a écrit: Luc t'habites trop loin de chez moi... Mode lapince ON
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |