Dernier message de la page précédente :
Ah oui l'embrayage il est pas bien là Super dessin punaise[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
bartrs2 a écrit: amorto changer pour des quoi??? Pour des origines je pense,car il veut plus faire de frais dessus et ces amortos actuelle sont rincés.
Pour une fois don mon garagiste a eu une sage parole. Guillaume demande cette fois un neuf et si tu as à payer demande lui une remise moi j ai eu 40% sur l embrayage je l ai payé un peu plus de 300 et c est un neuf. Bon courage pour la suite.
R27/418 a écrit: Pour une fois don mon garagiste a eu une sage parole. Guillaume demande cette fois un neuf et si tu as à payer demande lui une remise moi j ai eu 40% sur l embrayage je l ai payé un peu plus de 300 et c est un neuf. Bon courage pour la suite. la moitier des pièces que monte les garagiste sont en ES.moin chère et il peuvent ce prendre plus de marge!Demande un neuf!Un embrayage en ES c'est un embrayage ou il enlève les "Rivet"et il enlève la garniture et la remplace par une neuve tout simplement.
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
ced67 a écrit: R27/418 a écrit: Pour une fois don mon garagiste a eu une sage parole. Guillaume demande cette fois un neuf et si tu as à payer demande lui une remise moi j ai eu 40% sur l embrayage je l ai payé un peu plus de 300 et c est un neuf. Bon courage pour la suite. la moitier des pièces que monte les garagiste sont en ES.moin chère et il peuvent ce prendre plus de marge!Demande un neuf!Un embrayage en ES c'est un embrayage ou il enlève les "Rivet"et il enlève la garniture et la remplace par une neuve tout simplement. JE pense comme tous le monde.De plus, je pense que tu es dans ton droit de demander un neuf de chez neuf, car au changement de boite précédent, il t'avait déjà changé l'embrayage pour un E/S ? Sa n'a pas tenu, donc tu ne veux pas reprendre le risque de devoir tomber une 3eme fois la boite.Lache rien, il serrait trop content
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Au garage il m'a dit qu'il ne mette plus que des embrayages en E/S car c'est moins cher qu'un neuf et renault récupère l'ancien pour une bouchée de pain ...Ils mettent ce qu'ils veulent, j'ai pas envie de débourser de l'argent. Si il casse de nouveau, ben ils le changeront et puis c'est tout.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
en même temps ces normal que le neuf soit plus chère que l'ES ces le principe de l'ES que ce soit moins chere vu que tu as une consigne
Et c'est normal je ferai pareil, si ils montent de la merde c'est à eux que ça regarde et pas le client. Je dis pas que l'E.S. c'est de la merde mais vu ton cas isolé je l'éspère y a de quoi se poser des questions.Un gros embrayage neuf en E.S. ou pas dans cet état c'est juste honteux.Pour exemple, notre Espace 2.0 injection essence de 1991 a 300000km et des bananes, toujours la même boîte, embrayage, cardans et moteur, et R.A.S.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
bartrs2 a écrit: en même temps ces normal que le neuf soit plus chère que l'ES ces le principe de l'ES que ce soit moins chere vu que tu as une consigne T'as vu le montant de la consigne ? Il est ridicule ... un peu plus de 12€ ... Il m'a quand même demandé si je ne faisais pas de la compétition avec ma clio à la vue de l'état de l'embrayage ... on sait jamais hein ...
bartrs2 a écrit: MDR UN BON GARAGE QUOI +1... je serais toi je commencerais à me méfier Guillaume... Je trouve pas mon garagiste toujours très honnête ou super compétent... mais pour le cas de l'embrayage, il m'a clairement mis en garde avant , en insistant sur le fait qu'un embrayage en es c'etait pourri... si il le dit , c'est qu'il y a une bonne raison... et il n'en a pas fait état concernant la boite... Il ne fait pas des RS tous les jours, encore moins des embrayages ... donc je pense qu'ils ont déjà eu des retours pour des voitures moins sollicitées... Je serais toi , je paierais une différence (maxi 200 euros) mais j'exigerais un neuf... parce que ton auto , tu l'as acheté d'abord pour la conduire et te faire plaisir et non la voir sur un pont une semaine sur deux... Toujours est il que comme PSA/BMW avec ses thp à la distri hyper merdique , renault commence à se faire de la pub avec les boites de clio 3... J'espère que la mienne va tenir... je croise les doigts...
alex552 a écrit: Chez des mécaniciens/passionnés ... style ARS, REVO6 etc ... On trouve aussi des passionnés dans des garages moins renommé Ou chez des particulier qui sont encore plus passionné On connait tous un ami qui connait un ami....
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Le patron du garage est correct, c'est grâce à lui que j'ai eu une prise en charge correcte, mais là il m'a un peu étonné en posant cette question ou alors c'était de l'humour Et le mécano qui s'occupe de ma clio je le connais et je lui fais confiance, sinon je n'aurais pas déposé ma clio là bas Ben il m'a dit qu'il fait passer l'embrayage en garantie, mais il y a un autre truc associé que je devrais payé, mais j'ai pas compris ce que c'est
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |