Dernier message de la page précédente :
j'essaie de vos mettre l'une de mes vidéo, pour que vous compreniez ce que c'est que d'aller vite mais je suis bloqué sur you tube et ça met 1000 ans sur dailymotion donc ....va falloir attendre pour que vous preniez votre leçon Mettez le son a fond ....... parceque la ligne full stock fait beaucoup moins de bruit que les votresLedenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <
Okay, je lui ai mis la video sur son facebook, il taquine severe !!!
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
Dis, c'est qui ce type en bleu à côté de toi Jérome Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Mecanicos a écrit: Dis, c'est qui ce type en bleu à côté de toi Jérome A oui, c'est moi Encore merci Jérôme pour ce baptème du feu Tu t'en ai remis ?? Le tour de manège t'avais mis dans un état proche de On a beau essayer d'aller vite avec nos trottinettes, mais une auto de course c'est quand autre chose
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Mecanicos a écrit: Dis, c'est qui ce type en bleu à côté de toi Jérome A oui, c'est moi Encore merci Jérôme pour ce baptème du feu Pas de soushi, on remet ça à l'occaz... mais avant midi cette fois
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
PLANPLAN, j'ai vu que tu pompais sur les freins au bout de la ligne droite avant le 1er gauche . . .Tu tasses l'auto pour transferer le poids sur l'avant ou tu testes la pédale pour savoir s'il te reste des freins Non sinon ça sert à quoi ??
- planplan
- Clioteux Redouté
Raprocher les plaquettes contre les disques, pour avoir du frein direct et surtout toutes les plaquettes le plus proche possible, sur des freinages où tu as de la vitesse (genre 180-200km/h) ça rend la voiture vraiment plus stable et précise au freinage. C'est à faire aussi autant que possible après un passage de vibreur, car avec les forces que ça occasionne, le jeu des roulements, ça te rentre un peu les plaquettes car le disque de frein va bouger avec le moyeu.Expérience faite on a faillit en 2009 me détruire la RS car on se tirait la bourre avec une Clio2CUP à Bresse, le gars derrière est passé de l'autre côté d'un vibreur avec les roues gauches, au freinage suivant il a la pédale qui est partie au fond, pas de freins, je te dis pas le résultat, le mec a super bien géré, en ne me regardant pas le cul de la RS, il a pu m'éviter, sinon c'était choc à 180km/h Après coup, il le savait, il a de l'expérience et aurait du le faire... mais dans le feu de l'action... Du coup j'essaie de le faire autant que possible aussi, que ça devienne un automatisme, comme les mains sur le volant
- planplan
- Clioteux Redouté
Non c'était un exemple, avant le triple je crois 160... le but c'est le faire pour que ce soit un automatisme.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
tu dois a etre a peu plus de 160 planplan...ça m'est arrivé de rupter a l'entrée du triple la derniere fois à 175 km/h compteur ce qui fait un 170 réélvu que tu marches grossomerdo comme moi
Faut pas se louper sur ta technique planplan, si ton bouffe le pare-brise a coup sûr ! tu le fais uniquement sur des freinage à "haute vitesse" ou même sur des vitesse plus basse ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
mais vous voyez pas qu'il nous fait un gros cinéma avec sa technique de Mario Kart
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |