[RS3] Amortisseurs CS

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 384

[RS3] Amortisseurs CS

Messagepar Mecherrs » ven. 11 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

Salut les rssistes !Étant donné que ma Rs3 viens de franchir le cap des 120 000kms je voulais savoir comment on sait si ces amortisseurs sont morts?Et deuxième question quoi mettre comme amortisseurs pour un châssis sport à part l'origine !peut être même mieux que d'origine si il y a !Merci les mecs A vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Amortisseurs CS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:38

Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[RS3] Amortisseurs CS

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 18:38

udimension a écrit: Sebinou a écrit: Pour de l'origine moins chere que chez Renault: http://www.k-tecracing.com/show_product ... 10&appid=2 Ces amortisseurs "d'origine" proposés par K-tecRacing, c'est vraiment exactement les mêmes que ceux de chez Renault ? Apparemment oui, fais une recherche sur le forum
Avatar de l’utilisateur
luluberlu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS3] Amortisseurs CS

Messagepar luluberlu » ven. 11 déc. 2015 18:38

Mecherrs a écrit: gan-rs a écrit: Pour voire ses tes amorto sont mort c'est visuel ( couler d'huile au niveau des pied d'amorto ) ou alors passe au CT pour qu'il te la passe au banc d'essaie des amorto tu seras fixer ! après il éxiste des H&R ( combiner filtée ) pour CS ( c'est du B14 en gros ) apres c'est plus raide sa c'est sur ! ou alors du viarouge ou du GAZ ! a voire ton utilisation ou reprendre de l'origine ! Salut ganrs donc visuellement si y'a pas de fuites normalement ils sont toujours bon?!Merci mec Non pas de fuite non plus chez moi et je sens bien qu'il sont fatigué, l'ammortissement n'est plus comme avant!! tu le sens bien sur route degradé!@+
Avatar de l’utilisateur
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 384

[RS3] Amortisseurs CS

Messagepar Mecherrs » ven. 11 déc. 2015 18:38


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités