Dernier message de la page précédente :
the-sylv a écrit: j'ai poser la question sur fenix ecu,y m'avais bien depanner pour mon tech edge pour le language a droite faut que je vois avec un pote informaticien (avant l'apero ce seras mieut ) voir si il comprend quelques chose!!normalement si tu a le fichier XDF il faudrais essayer avec un fichier .bin de F4R d'origine (j'en ais un) voir si les cartos correspondent A priori j'ai aussi un bin de Sirius32 .Je vais faire quelques tests.On est d'accord, le .bin permet de lire le XDF ?!Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Position 1 non peint, c'est là que tu te fera le moins chier à les monter.C'est good les pièces du coup ou pas?
Ben moi je les monterai pas je mettrai des attaches capots standard type Dakar
jokim a écrit: Ben le soucis, c'est qu'il veut que ça puisse fermer à clef.C'est donc la solution idéale. Pourquoi faire? Si ils sont devant le capot c'est qu'ils ont déja fracturé le box, c'est pas 2 malheureuses ataches qui vont faire la différence.Et puis c'est une clé en plus à avoir sur le trousseau, s'il y a un feu moteur et que tu veux entrebailler le capot pour vider ton extincteur, ça se fait assez facilement avec des dakar moins sur avec ce truc ou il faut aller mettre la clé. Meme pour tous les jours, je suis sûr que ça va vite être gonflant et in fine ça sera jamais fermé à clé
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ah bah, j'ai fait que citer ce qu'a écrit Seiz un peu avant.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
9a y est c'est décidé et c'est déja découpé !Donc position 2 et non peint.Pour le fait que ça puisse fermer, c'est surtout pour éviter les curieux et quand la caisse est sur le plateau et moi à table.En cas de feu, ça s'ouvre plus vite que des attaches dakar.En effet, c'est une serrure donc ouverte ou fermée.Le système fonctionne en push-pull donc il s'ouvre très vite !Nitros, oui c'est impec. Un poi de finition sur les tranches mais sinon c'est niquel !Merci Sylvain, je vais avancer encore un poil ! (je dois avoir environ 5 chantiers en même temps... lol)
Débloqueur de calculateur !!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
petite question seiz , tous ses réglage et calcule que tu fait la c'est obliger pour monter un 4 pap'S
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: petite question seiz , tous ses réglage et calcule que tu fait la c'est obliger pour monter un 4 pap'S ca depend si tu veut juste un 4 pap pour les perfs ou si tu veut un truc bien integrer,performant,facile a entretenir,et surtout agreable a regarder!!!Seiz et perfectionniste (et encore le mot et faible ) et ont va pas s'en plaindre
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
the-sylv a écrit: gan-rs a écrit: petite question seiz , tous ses réglage et calcule que tu fait la c'est obliger pour monter un 4 pap'S ca depend si tu veut juste un 4 pap pour les perfs ou si tu veut un truc bien integrer,performant,facile a entretenir,et surtout agreable a regarder!!!Seiz et perfectionniste (et encore le mot et faible ) et ont va pas s'en plaindre sa c'est sur qu'on va pas sens plaindre ! se que j'aurais aimer savoir , c'est niveau du après montage que faut-il faire pour gratter le plus de perf possible sur ses 4 pap's ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |