[ynk34] Megane RS R26 Rouge TORO
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Voilà, après 1 an et 1/2 de bons et loyaux services la Rag est repartie en région parisienne et moi j'ai hérité par la même occasion d'une Mégane RS R26.Elle est de 2007 et a 88000kms, une griffure sur le PC arrière et une jante un petit peu frotté, ce sont les seuls défauts, pour le reste elle est nikel! Je voulais une R25, je suis tombé sur celle-ci avec une couleur pas commune j'ai craqué.Le moteur envoie sec de 2500 à 6500 trs/min sans jamais s'effondrer, avec un magnifique bruit à l'échappement bien rauque et le turbo qui siffle fort!Le chassis a l'air monstrueux l'autobloc n'est pas bien violent, moins que la Rag il joue son rôle mais on ne le sent pas trop, faut dire que pour le moment j'ai pas trop joué avec l'auto.Je me suis déjà fait une frayeur ce soir sous la pluie, à 30 km/h le cul a décroché violemment dans un rond point je me suis retrouvé à l'équerre heureusement réflexe de la Rag contre-braquage et je suis revenu dans le bon sens, quel pilote je suis!!
Dernière édition par ynk34 le Dim 6 Jan 2013 - 12:38; édité 1 fois
Dernière édition par ynk34 le Dim 6 Jan 2013 - 12:38; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ho la la , qu'elle merveille ! Elles sont vraiment belles en rouge...A chaque fois que je passe à la pompe , je suis tj surpris que ça consomme si peu ( je suis tj à moins de 8L de moy. Ça ma change de la sub ) Félicitation t'as plus qu'a t'inscrire pour venir rouler au castellet avec rst le 1er Oct ( ps: t'as une petite vibration au volant au ralenti ? )
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Merci pour les coms.Slot non je n'ai pas de vibration au ralenti, c'est vrai que ça consomme pas énormément sur Autoroute à 130 au régulateur je suis à 8.5-9l.Le chassis à l'air hyper efficace pour ce que j'ai roulé avec!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Ah enfin un choix de raison, tu vas kiffer Bonne route avec, tu vas voir c'est une super caisse, en plus en rouge ça "claque" et ça le fait vraiment bien
le chassis est une bombechange moi vite ces pneus...j'ai roulé 2 ans et demi avec ça, je regrette encore de l'avoir vendue...bon délire
Bienvenue parmi les MRS Rare en rouge Torro, mais ça tranche vraiment bien avec l'anthra ou le noir Avec de bon gommards, elle bouge pas sans la provoquer
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Propre cette Toro Tu vas voir, R26 que du bon mais avec de bonnes gommes
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Bonne acquisition, j'ai la meme en makaha. Par contre pour les consos vous m'expliquerez, perso je suis à 9,5 sur nationale mais plus souvent à 14 de moyenne...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
fabien95 a écrit: Bonne acquisition, j'ai la meme en makaha. Par contre pour les consos vous m'expliquerez, perso je suis à 9,5 sur nationale mais plus souvent à 14 de moyenne... t'as le pied lourd c'est tout... perso, 14 l en mode circuit (ledenon) sinon, 9 L en moyenne.
fabien95 a écrit: Bonne acquisition, j'ai la meme en makaha. Par contre pour les consos vous m'expliquerez, perso je suis à 9,5 sur nationale mais plus souvent à 14 de moyenne... Bah moi sur la mienne j suis a 9,5 en mixte!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |