[ynk34] Megane RS R26 Rouge TORO
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut, très belle en rouge et très rare aussi!Par contre pour ta carte main libre, c'était une option comprise dans le pack luxe donc si tu n'as pas l'intèrieur tout cuir avec l'accoudoir central c'est que tu ne l'as pas. Les capteurs au niveau des poignées c'est normal (moi aussi je les ai) sauf qu'il n'y a pas le capteur dedans.Mais d'un coté c'est mieux sans le main-libre car ça prends 1 minutes montre en main aux voleurs pour t'ouvrir ta caisse à l'aide d'un ordinateur et d'un transpondeur spécial
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui c'est normal...La roue de secours était en option sur les R26. Tu dois avoir un kit anti-crevaison à la place
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C'est une galette ou une roue de secours? Je vais essayer d'en trouver une car j'aime pas les kit anti crevaison.Merci.
Moi sur ma m3rs jai une galette qui est en options!Tu peut la mettre que a larriere a lavant avec letrier sa passe pas
ynk34 a écrit: C'est une galette ou une roue de secours? Je vais essayer d'en trouver une car j'aime pas les kit anti crevaison.Merci. attention, il te faudra adapter pour mettre une vrai roue en roue de secours
Adapter quoi? Sur la R26, tu enléves le kit anti-crevaison dans son panier, et tu fou une jante d'occas de C3RS (les mêmes en 17') à la place, et c'est nickel, j'ai juste un chiffon sous la roue pour la caler (testé et approuvé).
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
fabien95 a écrit: Adapter quoi? Sur la R26, tu enléves le kit anti-crevaison dans son panier, et tu fou une jante d'occas de C3RS (les mêmes en 17') à la place, et c'est nickel, j'ai juste un chiffon sous la roue pour la caler (testé et approuvé). Moi j'avais adapté pour avoir un bac aux dimensions de la roue mais c'est vrai que c'est pas forcément obligatoireEn tout cas c'est un investissement rentable la rds (testé et approuvé...)
Faudra qu'on se capte sur piste avec ta R26!Pas de ales pour moi , mais le luc ou ledenon et castellet en oct!
Au fait, j'ai une paire de pe2 pas loin du témoin pour utilisation pisteJe te les file à l'occasion.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
fabien95 a écrit: Adapter quoi? Sur la R26, tu enléves le kit anti-crevaison dans son panier, et tu fou une jante d'occas de C3RS (les mêmes en 17') à la place, et c'est nickel, j'ai juste un chiffon sous la roue pour la caler (testé et approuvé). Merci je vais me mettre à la recherche d'une roue de C3rs! Par contre je cherche 2 pneus arrière PS3, Bridgestone ou Goodyear 235-40-18 en très bon état - de 50% d'usure.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |