Dernier message de la page précédente :
Comme sur guillaume moi je part du dimanche si jamais tu veut venir no pb[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Question prix s'y j'étais toi j'en aurai demandé autant, je trouve que c'est pas déconnant surtout si tu compare aux 2RS3 comme tu le cites.Pour la lancer evo ... dommage je t'aurai bien vu en mégane trophy
Guillaume0067 a écrit: J'ai fait exprès de mettre un prix élevé ( ça reste relatif quand on voit certaine 2RS3 à 10 000€ ou plus ... http://www.leboncoin.fr/voitures/320043691.htm?ca=1_s) C'est la magie du sirius ça
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Guillaume0067 a écrit: Canari68 a écrit: Tu te sépare de ta rs?? http://www.leboncoin.fr/voitures/338024369.htm?ca=1_s mathmac67 a écrit: Oui je suis aussi tombé sur son annonce.Je pense qu'il sonde si jamais il change Bien vu Math Mais pour le moment je n'ai eu aucun contact, personne pour me faire un offre J'ai fait exprès de mettre un prix élevé ( ça reste relatif quand on voit certaine 2RS3 à 10 000€ ou plus ... http://www.leboncoin.fr/voitures/320043691.htm?ca=1_s) pour tater le terrain, mais l'objectif n'était clairement pas de la vendre maintenant Cependant l'année prochaine, courant de l'été, je la change Pour une Lancer Evo 6 ou 8 RHD, c'est en cours d'étude Pour l'evo, très bon choix et tu me redira le moment venu mais j'ai un ami qui en a fait rapatrier une ego 5 par XL garage d'Angleterre et travaille avec eux en faisant de l'import de pièces de japonaises avec son propre magasin
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
vct a écrit: Question prix s'y j'étais toi j'en aurai demandé autant, je trouve que c'est pas déconnant surtout si tu compare aux 2RS3 comme tu le cites.Pour la lancer evo ... dommage je t'aurai bien vu en mégane trophy La mégane ne m'intéresse vraiment pas Sebinou a écrit: Guillaume0067 a écrit: J'ai fait exprès de mettre un prix élevé ( ça reste relatif quand on voit certaine 2RS3 à 10 000€ ou plus ... http://www.leboncoin.fr/voitures/320043691.htm?ca=1_s) C'est la magie du sirius ça J'aurais dit la maladie mathmac67 a écrit: Pour l'evo, très bon choix et tu me redira le moment venu mais j'ai un ami qui en a fait rapatrier une ego 5 par XL garage d'Angleterre et travaille avec eux en faisant de l'import de pièces de japonaises avec son propre magasin T'inquiètes pas, j'ai aussi mes sources pour en trouver en UK et pour les pièces aussi
Guillaume0067 a écrit: planplan a écrit: avec la butée? t'ain les boules quand même... à chaque fois que t'as un truc "important" en plus Après vérification, je ne vois pas la butée sur la facture Ptittomtom a écrit: La boite qui part en miettes... Pour le moment c'est pas la boite Normal Guillaume el est montée sur la nouvelle boite donc el n est pas sur la facture car c est une pièce montée systématiquement . La boite n est pas livrée sans cette pièce.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Elle est sur la facture, mais ça s'appelle : récepteur concent Petite vidéo de samedi soir lorsque j'ai eu mon soucis d'embrayage
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ton passager à l'anneau du Rhin, c'est pas un possesseur de rag par hasard ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
FabRS74 a écrit: Pire que des gonzesse la dedans Ah blabla, ah blabla.... Ben au moins on peut discuter tranquille vu qu'elle fait pas beaucoup de bruit Kitt a écrit: Ton passager à l'anneau du Rhin, c'est pas un possesseur de rag par hasard ? Si, il a une Rag et une 2RS3, tu le connais ?
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Guillaume0067 a écrit: Kitt a écrit: Ton passager à l'anneau du Rhin, c'est pas un possesseur de rag par hasard ? Si, il a une Rag et une 2RS3, tu le connais ? Oui je le connais, on a fait un rasso ensemble et je l'ai revu à Chambley y a pas trop longtemps.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Nop rien pour le moment, je l'ai déposé au garage ce soir, je roule en twingo 2 phase 2 en attendant Mais il se pourrait que je rachète une Clio 3rs² préparé comme il faut
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Niet C'est pas sur donc je ne dirais rien de plus pour le moment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |