Dernier message de la page précédente :
Ok ça roule3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
La fixation de la rotule est différente aussi:Je sais ce qu'il me reste à faire
j'étais jamais passer ici, superbe ta rs3 sirius Du très bon taff, les jantes lui vont à merveille
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
clio77 a écrit: j'étais jamais passer ici, superbe ta rs3 sirius Du très bon taff, les jantes lui vont à merveille Merci ! stef sirius 78 a écrit: copieur, au même endroit en plus C'est vrai ?! C'est même pas fait exprès, je savais même pas que t'en avais un Je pensais que t'en avais que sur les vitres arrières.T'es un homme de gout
copieur, au même endroit en plus ça claque et en effet comme Stef .
RS Addict a écrit: Sebinou a écrit: C'est dur d'origine les H&R ? Comme des B14 ? T'as un ET plus petit que moi, le carro d'origine et tu touche pas... j'ai pas de chance encore moi Je vais lui coller 2° de carro et les GAZ bien dur, ca va être niquel pour aller chercher le pain Perso je suis à - 2,5° devant et c'est nickel, -2° c'est encore raisonnable, ça aide vachement les semi slicks à bien travailler, et usure raisonnable et régulière pour ma part. Je vais peut-être voir pour faire du -2° et remonter un peu l'avant car ca me saoule de toucher. Djé69 a écrit: ça claque et en effet comme Stef . J'ai mis au moins 30 mins à me décider sur l'emplacement, c'est vraiment un coup de chance que ce soit tombé sur même endroit
Sebinou a écrit: (...) je savais même pas que t'en avais un Je pensais que t'en avais que sur les vitres arrières.
Ah bah si j'avais su, j'aurai aussi demandé ce sticker +10cv ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
RS Addict a écrit: Ouais c'est ce qu'il faut.Pour les écopes c'est des écopes de 16s? Oui calimero a écrit: Sebinou a écrit: (...) je savais même pas que t'en avais un Je pensais que t'en avais que sur les vitres arrières. Bah quoi ? Si c'était fait exprès, j'aurais assumé d'avoir copié sur stef nickbui a écrit: Ah bah si j'avais su, j'aurai aussi demandé ce sticker +10cv ... Retourne le voir, ca vaut le coup
J'ai durci les amorto à 24 clic à l'avant, ca touche un peu moins, en la remontant un peu ca devrait être nickel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |