Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
C'est que finalement, tu n'y était pas plus que ça attaché === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Mais c'est clair que celle ci a vraiment peu roulé... jokim a écrit: C'est que finalement, tu n'y était pas plus que ça attaché La RS1 te manque, c'est pour ça.. Bon, bah, bon départ quand même, elle était quand même très belle cette RS3.. Rigole pas mais oui, si c'etait a refaire ben j'aurai pas revendu la RS1. Cette caisse a un coté affectif que les autres n'ont pas (avis perso). C'est d'ailleurs le seul modele qui pourrait me refaire de l'oeil hormis la 3RS2 mais comme je ne suis plus tout jeune, on va opter pour le confort et la modernité..
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
J'ai malheureusement pas de point de repère (j'ai pas possédé de RS2/3/Rag'), mais clair qu'elles sont attachantes ces RS1.. (elles ont le coté un peu décalé, entre une voiture de 10 ans, sans pour autant faire "vieille caisse" devant des sportives plus récentes, un peu atemporelle en fait === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Gégé a écrit: Mais c'est clair que celle ci a vraiment peu roulé... jokim a écrit: C'est que finalement, tu n'y était pas plus que ça attaché La RS1 te manque, c'est pour ça.. Bon, bah, bon départ quand même, elle était quand même très belle cette RS3.. Rigole pas mais oui, si c'etait a refaire ben j'aurai pas revendu la RS1. Cette caisse a un coté affectif que les autres n'ont pas (avis perso). C'est d'ailleurs le seul modele qui pourrait me refaire de l'oeil hormis la 3RS2 mais comme je ne suis plus tout jeune, on va opter pour le confort et la modernité.. c'est marrant de te lire Gégé!J'ai vendu mon rs1 pour passer a la rs3 sirius, pas du tout le meme interet pour l'auto moins d'accroche... Je vends la rs3, en repensant a mon rs1 mais bon j'ai plus 20ans....autant aller voir la 3rs2, ce que je regrette pas meme si l'rs1 est tjrs ds un coin de ma tete (ca va elle est chez mon meilleur ami ). On est plus tout jeune Gégé, enfin surtout toi et il est vrai qu'on ne cherche plus la meme chose. Et 3rs2 meme stock si tu veux pister ou te faire plaisir sur petites routes, c'est ideal quand on devient vieux.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, puis plus le temps avec la maison, plus le temps de bricoler sans cesse une caisse pour au final arriver au niveau de ce que propose ine caisse plus moderne... icebox a écrit: Quand es ce qu'elle arrive la 3RS2 Oula, c'est pas pour demain.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |