Dernier message de la page précédente :
Pour la pluie, je tourne l'entrée.Après gain au banc patati je m'en fou pas mal, je sais juste qu'avec l'ensemble elle marche bien mieux en 3, 4, 5, et 6 donc ça me va, le bruit en plus. Une voiture étalon c'est mieux qu'un banc[3RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
Optimisation admission Clio 3 RS
moi je vais attendre la sortie du cai pour cliovoir si ça vaut le coup comparer à une baa v6
julien1750 a écrit: moi je vais attendre la sortie du cai pour cliovoir si ça vaut le coup comparer à une baa v6 Certainement, pas besoin de virer la batterie et d'installer une gaine spécifique.Tu mettras ton Injen qui ira chercher l'air frais et basta. Peut être échancrer le cache plastique pour gaver un peu plus le filtre...
Dernière édition par @rn@ud le Jeu 28 Juin 2012 - 14:35; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Jeu 28 Juin 2012 - 14:35; édité 1 fois
- julien1750
- Clioteux Respecté
Peut etre quil faudra virer l'antibrouillard gauche pour gaver le filtre et avec une chausette hydrofield dessus pas de soucis lorsqu'il pleuvra
Et sinon vous pensez quoi du gaine type gaine pour VMC ? C est flexible ça ne garde pas la chaleur et dispo du diamètre 80 100 voir 125 si la place le permet Voilà un lien pour vous montrer à quoi cela peut ressembler http://climatiseurs.twenga.fr/gaine-vmc.html
- julien1750
- Clioteux Respecté
je pense pas que les gaines de vmc soient prévu pour prendre la pluie
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
julien1750 a écrit: je pense pas que les gaines de vmc soient prévu pour prendre la pluie Tu les trouves où les gaines contre la pluie?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Les boa que l'ont met sont generalement en silicone donc pas de soucis avec la flotte
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
pour la gaine avec la BAA V6 je suis allé cherché l'air dans l'AB avant gauche, niveau diametre c'est parfait et ça evite au miximum les coudes se prendre dans le PC je suis pas convaincu car si il faut virer l'ecope de radia d'eau c'est une tres mauvaise idée y'a des photos du montage sur mon topic si ça vous interesse pour info j'ai mis de la gaine néoprene de chez Oreca
- julien1750
- Clioteux Respecté
Excellent d'ju ta prise d'air ! comme la mienne C'est super propre en plus. L'évent, tu l'a trouvé ou ?POur l'AB oui c'est plus direct mais c'est quand même plus discret comme ça
- julien1750
- Clioteux Respecté
c'était sur mon ancienne r27, l'event venait de norauto je croison le voit pas sur la photo mais au bout de l'event y avait une genre de grille qui empechait les feuilles de remonter
Je pensais (mais c'est trop tard pour moi) faire une un Cold air intake maison, avec durites et tubes alu en 70 plus plus d'un gros Green au bout façon Honda type R:ou çaprévoir en bas un petit coude alu pour bien diriger le flux. Il est même posiible pour un petit budget de faire la tubulure avec du PVC de goutières
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Juil 2012 - 12:38; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Juil 2012 - 12:38; édité 1 fois
- julien1750
- Clioteux Respecté
t'utilise les photos de mon r27 la et les droit d'auteur par contre pas super les tuyau pvc de gouttière ( pour travailler jsutement dans ce domaine ^^), ça tiendra pas la chaleur du compartiment moteur, et quand ça aura bien chauffé ça deviendra super cassant
Oui j'ai trouvé cette super photo en fouillant dans ton album Ok on oublie le PVC...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |