Dernier message de la page précédente :
j'essaie de vos mettre l'une de mes vidéo, pour que vous compreniez ce que c'est que d'aller vite mais je suis bloqué sur you tube et ça met 1000 ans sur dailymotion donc ....va falloir attendre pour que vous preniez votre leçon Mettez le son a fond ....... parceque la ligne full stock fait beaucoup moins de bruit que les votresLedenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <
J'avais eu des soucis d'upload l'an passé, ça déconnait tout le temps, impossible de faire quoi que ce soit, j'ai du appeler mon fournisseur qui a réinitialisé ma ligne (demande pas comment...) et après c'était réglé, des paquets n'étaient pas envoyé....
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
quelqu'un a déjà testé Vimeo ? il parait que c'est pas mal
- papayou
- Clioteux Indispensable
ah voilà !!deja test Pierrot ?ou tu kantest plutot
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
Pour les photos, voici un lien pour les visionner.https://skydrive.live.com/redir?resid=7 ... HTusUEnjoy ^^PS: Les personnes qui veulent des clichés avec une plus grande résolution (c.a.d en 5184x3456) "taille d'origine", me contacter par em@il ou MP en m'indiquant : le ou les numéro(s) de ou des photo(s) souhaité(s) ainsi que votre adresse mail. Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Il y a une astuce pour insérer 50photos en un click sur le forum ? car j'ai un paquet de photos là et j'en ai marre de faire photo par photo...
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Slogan : Clio2CUP, what else!
ça veut dire Cyril que tu as balancé les photos sur le forum 1 par 1?? t'ain bin merci mille fois pour le temps passé à le faire alors... purée le taf de malade !Pis du coup encore une fois merci pour toutes les avoir mise sur Skydrive Bon du coup tu fais chier j'sais pas laquelle choisir tu pouvais pas en faire que... 2! Hey merci encore poto
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Ahah les gens vous connaissez pas les bon logiciels du net ;)imageshack uploaderhttp://imageshack.us/p/uploader/Je ne me sers que de ca maintenant! Tu peux charger pleins de photos d'un coup, tu les redimentionne etc etc et tu peux avoir un seul lien pour coller toutes les photos.
- papayou
- Clioteux Indispensable
planplan a écrit: t'es pas sudiste pour rien non plus on se refait pas hein !! diabolikowiwi a écrit: Ahah les gens vous connaissez pas les bon logiciels du net ;)imageshack uploaderhttp://imageshack.us/p/uploader/Je ne me sers que de ca maintenant! Tu peux charger pleins de photos d'un coup, tu les redimentionne etc etc et tu peux avoir un seul lien pour coller toutes les photos. au top Max ton astuce
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |