Dernier message de la page précédente :
merci pour votre acceuil les loulous[63] Salut à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Salut à tous
Bienvenue Thomas
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
[63] Salut à tous
bon apres avoir eu ma petite RS3 qui ma comblé de bonheur, je voulais passer a l'integra qui est mon reve depuis que j'ai 15ans. apres plusieur recherches et plusieur rendez_vous avec certaines, l'atmosphere n'était pas vraiment au là, ceux qui vendent ces voitures sont vraiment tres optimistes et celles que j'ai vu n'étaient pas a la auteur de ce que les proprios disaient par telephone.Dépité je me suis mis a la recherche d'une autre RS et je suis tombé sur celle là avec un bon potentiel mais pas mal de petit traveauxla voiture a 124000kms, le moteur, embrayage, recepteur, on tous juste 29000kms avec 7000euro de factures Renault a l'appui; c'est ce qui m'a décidéles points négatifs son que les 2 biellettes et rotules de direction étaient HS, les support moteurs fatigués, et les silent blocs et biellettes de barre stab tres bruyant.j'ai deja changer les support moteurs, les biellettes et rotules de directions avec une petite géométrie faite au petit ognions.pour les photos et les modifs je vous laisse voir dans la section "vos clio rs"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |