Dernier message de la page précédente :
reste juste à virer le rétro central pour dégager l'angle de vue[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Olli a écrit: Perfekt. Deutsche qualität ya quoi d allemand là ? La GoPro est américaine à ce que je sache...la Clio semble française à ce que j'en saisQu'en à l'astuce pour le support c'est du made notre petit batrs2 non ...J'aime nos amis et compatriotes européens allemands j'y ai même quelques relations importantes, mais ne nous manquait plus que cette expression à la c**n lancée par des amerlock en plus (OPEL...) pleine de stéréotypes et de faux semblants (ceux qui n'ont pas eu d'Audi un jour ne peuvent pas comprendre... ^^) entre dans la langue commune française et fasse "in" pour certains...
oui normalement le rétro un petit coup vers le hautet il devrais coulisser et sortir. et au moin la vue serait top.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
KumKum a écrit: Olli a écrit: Perfekt. Deutsche qualität ya quoi d allemand là ? La GoPro est américaine à ce que je sache...la Clio semble française à ce que j'en saisQu'en à l'astuce pour le support c'est du made notre petit batrs2 non ...J'aime nos amis et compatriotes européens allemands j'y ai même quelques relations importantes, mais ne nous manquait plus que cette expression à la c**n lancée par des amerlock en plus (OPEL...) pleine de stéréotypes et de faux semblants (ceux qui n'ont pas eu d'Audi un jour ne peuvent pas comprendre... ^^) entre dans la langue commune française et fasse "in" pour certains... Quand je parlais de Deutsche qualität c'est parce que ça à l'air d'être solidement fixé Quand à Opel enfin plutôt comme disent certains allemands "Gué M" (GM); c'est bidon.
Olli a écrit: KumKum a écrit: Olli a écrit: Perfekt. Deutsche qualität ya quoi d allemand là ? La GoPro est américaine à ce que je sache...la Clio semble française à ce que j'en saisQu'en à l'astuce pour le support c'est du made notre petit batrs2 non ...J'aime nos amis et compatriotes européens allemands j'y ai même quelques relations importantes, mais ne nous manquait plus que cette expression à la c**n lancée par des amerlock en plus (OPEL...) pleine de stéréotypes et de faux semblants (ceux qui n'ont pas eu d'Audi un jour ne peuvent pas comprendre... ^^) entre dans la langue commune française et fasse "in" pour certains... Quand je parlais de Deutsche qualität c'est parce que ça à l'air d'être solidement fixé Heu comment dire ? Tu confirmes et tu es EXACTEMENT dans ce que je dis et l'idée que je présente en disant cela ^^ (je ne dois pas m'exprimer en français...)Donc pour toi comme lorsque l'on dit à tord un "frigidaire" (une marque) au lieu de "réfrigérateur", l'expression française qu'il faut dire et utiliser désormais pour "c'est du solide et de la qualité" c'est la stéréotype plein de faux-semblants "Deutsche qualität" ? (toi tu n'as jamais eu une Audi pour croire ça je le redis ^^ ) On n'est pas sorti de l'auberge en France...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |