[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar mcao » mer. 9 déc. 2015 15:18

Dernier message de la page précédente :

Ouais ou sinon y'a la duckhams ou la valvoline, mais quel interet de chercher 6 mois une huile, pour la vidanger 5000km apres ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 15:18

Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 15:18

mowjo a écrit: toujours aussi affute le jeje !!!! cela dit manque du poid cote passage quand meme !!!!!!!!!!! C'est net ça manquait d'inertie sans toi ?? Où ça ?? au Fer à Cheval ? Pas de souci, m'en suis pas rendu compte C'est un peu ce qui se passe quand personne veut lâcher A Dijon j'essaye d'en être, j'y ai pas rouler cette année, ça pourrais être sympa, c'est rapide et tu verras que quand tu es à l'aspi tu suis tout se que tu veux... ou presque, suffit de voir les Porsche à Magny-Cours, faut juste faire confiance à celui qui est devant voici la dernière du matin à la poursuite de la Fiesta RS Turbo, vraiment pas simple de le suivre le gars mais des gaz et passe le triple gauche sans doute aussi vite que moi, du coup fallait vraiment être propre et attaquer quand même un max partout où je pouvais, mais les pneus avant on ramassé grave, je terminerai les 2 autres demain, y a celle avec Cyril GoPro in face et Choupy à la dernière, là y a du soleil dehors alors vais en profiter.Bonne fin d'aprèm
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 15:18

ceq quand dijon sa peut m'interesser
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 15:18

bon alors ça va de toute façon tu m'avais pas engueulé c'est que ça allait en tout cas tiptop cette video car ça me permet de voir tous mes défauts et y'a un truc qui me frappe !! je met 100 ans a me jeter dans les virages va vraiment falloir que je gagne de la confiance et travailler la dessus (et surtout deverouiller ce train arriere de toute urgence )et la video avec la Fiesta je suis sur le cul !! comment ça roule fort, tu mets une espece de pression tu t'es vraiment retroussé les manches je comprend mieux ton chrono de malade maintenant
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 15:18

Le 3 novembre, organisé par Objectif-Circuit, 205 euro pour les non-membres, ça m'a l'air plus que correct comme tarif, faut juste que je lise les CG pour voir si les caisses non-immatriculé sont acceptées et s'arranger pour le paiement.Car je viens de voir pour Magny-Cours la nuit c'est annulé, la date est déplacée et du coup ce n'est pas de nuit...PS: et si on arrive à être 5 du forum on peut peut-être avoir une remiseOuais merci je trouvais que tu rentrais tard, mais le virage du camion est merdique car comme je l'ai remarqué, si tu as 2 rapports à tomber ça devient chaud pour prendre le point de corde de la remontée, faut tout faire plus vite et la voiture est vachement instable à ce moment. En gros y a que ça, peut-être rentrer moins fort et accélérer plus tôt.

Dernière édition par planplan le Mer 27 Juin 2012 - 17:12; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
riristourne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

super video

Messagepar riristourne » mer. 9 déc. 2015 15:18

PlanPlan Super vidéo et beau pilotage, c'est sympa à regarder.Dans les post précédent tu cherchais des idées de prise de vue. Voici une idée de prise de vue que je trouve vraiment sympa. ( à condition de bien protéger ta caméra :-)http://www.youtube.com/watch?v=kn082Gf18L0
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 15:18

bonne analyse ! à tester en effet sinon ecoute moi jsuis chaud pour Dijon tu le sais je pense que Tristan aussi y'a pas de doute on est deja 3, on trouve 2 autres compères et en avant
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 15:18

le camion tu fais comme moi non ? 4-3-2 c'est bien ça ? en gros faut rester en 4 dans le 1er et tomber 3-2 à l'amorce de la montée je crois bien
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 15:18

Oui dans la session avec la Fiesta c'était 4-3-2, mais pas dans les autres sessions, tu gardes plus de vitesse en 4e. Dès que tu as quelqu'un devant c'est mort de resté en 4 (pour ma part) à moins qu'il passe aussi rapidement le virage du camion et encore vu comment faut freiner instable derrière c'est vouloir se mettre au tas à 2... Et atterrir sur le vibreur gauche à chaque tour c'est chaud aussi... Le faire à chaque tour les pneus tiennent pas le coup à mon avis, cramer un chrono c'est beau, mais le but est de rouler sans lancer 4 slicks à la poubelle par journée Open, 'fin voilà l'an passé le meilleur tour était en 43 je crois avec Pierrot en sds, aucun tour clair, là ya eu LE tour clair de la journée et c'est tout, fallait en profiter et pas le rater. Au cul de la Fiesta ça roulait en 41-42 quand tout aller bien avec le trafic.Pour ma part je cherche une solution pour la fin du fer à cheval, celui qui referme et qui envoie sur la descente vers l'épingle et la remonté des stands... je sais pas quoi c'est le mieux/meilleur compromis, sachant qu'il faut peut-être sacrifier l'entrée pour profiter de l'accélération en descente qu'il y a derrière. Chaque tour on arrive dessus d'une façon différente et tu sais pas laquelle te fait gagner le plus. Si tu as une idée
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 15:18

alors normalement dans le fer a cheval, de ce que j'ai entendu, faut freiner tard et au milieu, rester au milieu jusqu'à mi-corde puis resserer la corde pour sortir le plus a gauche possible, en general j'essaye de faire ça et ça se passe pas trop mal sinon dans le camion perso obligé d"etre en 4 sinon rupteur assuré 20 metres avant jusqu'à 2O metre apres le 1er vibreur en bas de la decente
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 15:18

Belle bourre avec la Fiesta RS!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
C575
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar C575 » mer. 9 déc. 2015 15:18

A noté que tu étais sur 2 roues ds le virage du camion en mordant sur le vibreur lors de ta bourre avec la fiesta!! J'ai halluciné , mais que c'était beau
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 15:18

jokim a écrit: Belle bourre avec la Fiesta RS!! T'as un sacré coup de volant quand même Jérôme! Merci Jo, je te dois encore un tour au Laquais C575 a écrit: A noté que tu étais sur 2 roues ds le virage du camion en mordant sur le vibreur lors de ta bourre avec la fiesta!! J'ai halluciné , mais que c'était beau On s'est pas beaucoup croisé dimanche J'avoue qu'une fois accroché à la Fiesta j'avais plus rien d'autre dans la tête... et j'ai saisi l'opportunité de te passé direct, sinon s'était mort dans la monter des stands à mon avis Tu passes nous raconter ça dans le topoc du Lédenon ?
Avatar de l’utilisateur
C575
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar C575 » mer. 9 déc. 2015 15:18

je te comprends tout à fait, t'avais flairé the gros poisson!!! J'ai réussit a vs suivre 1 ou 2 tours je crois mais ensuite je me suis mis le feu en voulant rentré comme toi ds le triple et mes espoirs étaient finis.
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 15:18

t'ain tu sais que ça me fait penser que pendant au moins 2 tours me souviens pas avoir regarder dans le rétro ça vient grave là...Sinon ça c'est bien passé pour toi cette journée ?
Avatar de l’utilisateur
C575
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar C575 » mer. 9 déc. 2015 15:18

Mais c'est ca le turc, quand tu tournes autour de tout le monde t'en oublie les rétros, c'est pas pour etre prétentieux mais ca mets déja arrivé aussi !!Oui ca va bien passé dans l'ensemble merci, j'ai juste fait 3 sessions le matin. Ma clio sortais d'un changement de boite à vitesses (passage à une bv de clio 16s , j'avais que ca dans mon stock) et donc j'étais pas trop serein, fallait que je m'adapte au passage de rapport dans les virages . Me suis pas tapé de bourre malheureusement, je vous ai vus avec olivier et ca ma rappelé un bon moment . M'empeche, je pense que si j'aurai était avec vous à cette séance ca aurait put faire une vidéo de fou!!! Mon meilleur tps de la journée 1,42,87. Au plaisir de te revoir la prochaine fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités