[3RS²] Luxe Noir Profond H&R

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 10:20

Dernier message de la page précédente :

Yamer a écrit: toniozzz a écrit: Fais les ressorts déja et tu verras après, et puis en terme de budget c'est correct C'est bon c'est dans ma boîte crânienne ! Reste à choisir entre des H&R ou des Eibach:http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... -30mm&a…Oh la la ça va claquer tout ça ;) J'ai le moral !!! Vivement le mois prochain. Les H&R seront nettement plus joli je pense, après c'est toi qui voit mais je crois qu'ils sont d'avantages plébiscités. stouf_V6 a écrit: Super ce rabaissement, ça lui donne un super look Pour ton bruit, je ne saurais t'aider Merci Stouf Pour le bruit et bien ça ne le fait plus depuis quelques jours, je pense que cela venait des freins mais alors pourquoi j'en sais rien???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:20

toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27/418 a écrit: toniozzz a écrit: Olinar a écrit: Oui une boite neuve est toujours très dur.... patience !!! Ahhh ok ça me rassure je trouvais ça bizarre. Par contre tu sais si au début je dois éviter de trop monter dans les tours pour passer mes rapports? Ma boite n'est pas neuve mais c'est un echange standard... et je prends le temps de la roder tranquillement... car tout n'est pas à sa place comme avec l'ancienne... Après environ 1000kms g encore quelques fois des soucis avec certains rapports... Après tu peux monter dans les tours... mais ce qu'il faut surtout faire , c'est pas changer les rapports à la volée au début, le temps que tout se mette bien en place... Après je sais que Guillaume67 par exple, lui y a été direct sans soucis... mais perso, moi j'ai trouvé un très gros chgt , les rapports n'étant plus aussi évidents à engager que sur l'ancienne... par contre ça ne craque plus... Moi en fait les rapports ont l'air de bien tombé, c'est plus le fait qu'ils ont l'air un peu dur à engager, on verra ça au bout de quelques km.Merci en tout cas pour ton retour
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar yohan40 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Ah toi aussi tu as changé la boite! moi aussi et je récupére ma voiture demain . En espérant que moi aussi ils fassent du bon boulot! en tout cas tu as une belle petite luxe ;)
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

yohan40 a écrit: Ah toi aussi tu as changé la boite! moi aussi et je récupére ma voiture demain . En espérant que moi aussi ils fassent du bon boulot! en tout cas tu as une belle petite luxe ;) Ah toi aussi elle y est passé Tu me diras si tu as le même ressenti?Et au fait merci pour le compliment! J'ai pas été voir la tienne je ne sais pas si tu as un topic avec des photos?
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base

si si j'ai un topic qui concerne ma voiture :)http://www.cliors-concept.com/t36917-CL ... 798quelque modif ne sont pas encore effectué:J'ai acheté l'insert renault sport pour le volant, et le logo rs pour la calandre, je mettrais tout ca au retour de ma clio qui me manque deja!
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

J'ai failli acheter la même que toi quand j'ai du acheter la mienne, sauf qu'elle avait les jantes cup noires, elle était beaucoup plus cher mais je regrette quand même un peu car elle était vraiment belle et surtout très propre!Sinon tu m'étonnes qu'elle te manque, j'ai pu ressentir ça en 2 semaines
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Moi j'ai failli acheté une luxe ( la même que toi d'ailleurs) qui était a 16 000 euros toutes options pour 25 000km..une affaire quoi. Mais bon je recherchais la sportitivité au maximum, car avant j'avais une 207 GTI, et elle était trop sobre a mon gout. Du coup j'ai une trouvé une trophy avec les bacquet etc...C'est vraiment une bonne voiture, et puis tout le monde sait que de nos jours pour trouvé une atmo sportive c'est très difficile sachant presque qu'aucun constructeur n'en font mis a part renault et honda...Le seul défaut que je lui trouverais, c'est d'avoir passé trop de temps au garage pour des petites conneries qui aurait pu déjà être réglé avec la phase 1.Pour le badge je vais le riveté que sur la partie haute....parce que ça m’embêterais de perdre le badge qui coute 35 euros...
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Je comprends ta recherche de sportivité sortant d'une 207 GTI, moi aussi je voulais une Trophy à la base mais j'ai trouvé la luxe sur Toulouse et puis compte tenu de mes trajets quotidiens ce n'était pas un mal d'avoir plus de confort, ceci dit depuis que j'ai les ressorts courts c'est totalement autre chose en comportement, à mon avis ça se rapproche d'avantage d'un chassis cup. En tout cas je suis content d'avoir fait cette modif.Pour le logo je comprends ta hantise vu le prix par contre moi je l'ai payé 25 euros chez Renault.
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Boite neuve récemment posée et déja des soucis Bon rien de grave mais lorsque je suis à l'arrêt, au point mort et que j’enclenche la première, ça fait un "clong" dans la boite et on ressent dans le levier de vitesse comme si la boite se "replaçait", on à comme l'impression qu'elle est mal fixée, quand on à une boite neuve c'est un peu flippant. Ca le fait pas tout le temps mais assez souvent pour m'enerver.Que pensez vous de ça? Je vais retourner les voir demain, mais ça me gonfle qu'elle passe sa vie au garage. Si ça continue je vais me racheter une allemande et basta Après concernant le passage des vitesses il n'y a rien de transcendant, c'est mieux en 2 et 3 mais pas la folie, je me demande si ils m'ont pas juste changé un synchro. Si j'ai la facture des travaux cela prouve-t-il qu'ils ont bien changé la boite complète?Merci pour vos avis
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bon ça y est j'ai receptionné la totalité de mon éclairage full white. Ce matin réception des LED + ampoules H7 Mtec. J'ai aussi reçu des Philips H1 Crystal vision 4300K pour mes lenticulaires, elles sont pas faciles à trouver car n'existe pas en Europe visiblement. Je suis tomber sur un vendeur très sérieux sur leboncoin, à un prix très correct 28 euros FDP in.J'ai aussi installé cette semaine les cligno silvervision Philips, ça change la gueule!
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 10:20

toniozzz a écrit: J'ai aussi installé cette semaine les cligno silvervision Philips, ça change la gueule!
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 10:20

Des photos !
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

@rn@ud a écrit: Des photos ! Je sais pas si je vais pouvoir monter tout ça ce WE car je ne suis pas là donc ça sera que le WE d'après Par contre là ou j'ai peur c'est que les ampoules sont bleues et j'ai pas envie que ça se voit trop, si c'est le cas je laisserai les feux de virages et de route d'origine.
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Alors ta boite, ca donne quoi ?
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 10:20

toniozzz a écrit: Boite neuve récemment posée et déja des soucis Bon rien de grave mais lorsque je suis à l'arrêt, au point mort et que j’enclenche la première, ça fait un "clong" dans la boite et on ressent dans le levier de vitesse comme si la boite se "replaçait", on à comme l'impression qu'elle est mal fixée, quand on à une boite neuve c'est un peu flippant. Ca le fait pas tout le temps mais assez souvent pour m'enerver.Que pensez vous de ça? Je vais retourner les voir demain, mais ça me gonfle qu'elle passe sa vie au garage. Si ça continue je vais me racheter une allemande et basta Après concernant le passage des vitesses il n'y a rien de transcendant, c'est mieux en 2 et 3 mais pas la folie, je me demande si ils m'ont pas juste changé un synchro. Si j'ai la facture des travaux cela prouve-t-il qu'ils ont bien changé la boite complète?Merci pour vos avis Peut être un silent bloc qui est mort, à voir.Sur la facture regardes ce qu'il y a, normalement c'est une boite ES (échange standard) à moins que le fait qu'elle soit encore sous garantie ils mettent une neuve, mais ça m'étonnerais.Comme le disais R27/418 je n'ai pas fait de "rodage" après qu'on m'ait changé la boite, mais je roule pas tout le temps à fond non plus.Par contre moi c'est l'embrayage qui a lâché après le changement de boite Donc c'est vraiment une loterie ces pièces reconditionné, en esperant que tes problèmes se résolvent rapidement
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Salut les gars, Bon alors pour la boite c'est nickel maintenant pour le passage de 2 en 3 et idem en retrogradage, par contre pas de changement sur les autres rapports, toujours un léger point d'accroche avant d'engager le rapport, peut etre est ce normal?Desfois je me demande si ils m'ont bien changé la boite complète et pas juste le synchro Le truc c'est que la nana devait m'envoyer la facture et elle ne l'a jamais fait, il faut que je la rappelle. Pour le problème de clong, Guillaume, ça serait bizarre que ça soit un SB car ça ne le faisait pas avant, en fait le ressenti c'est comme si ils m'avait mal fixé la boite c'est la sensation que ça donne ne tout cas. Je vais voir si ça disparait avec le temps, car plus les km passent plus j'ai l'impression que la boite se "cale" comme il faut.Aujourd'hui je vais essayer de monter toutes mes ampoules, sans tomber la face avant mais en démontant le bimode, on verra bien, je croise les doigts pour que j'y arrive. Les photos suivront quand elle sera propre aussi...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 102 invités