[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar yakam0neye » mar. 8 déc. 2015 23:44

Dernier message de la page précédente :

Itineraire final + planning page 8Bonjour à tousJe me joins à Sapin88 pour organiser un petit rasso Vosgien sans seve de sapin Le parking est bien grand , c'est autour d'un lac , licence 4 et possibilité de manger sur place ( à voir le prix )Pour l'organisation de la journée du samedi, ca devrait etre photos d'arrivées , petite ballade, graille puis activité comme kart ou paintball qui sont pas loinLe dimanche sera plus reposant avec ballade , photos et discut'Merci de poster en + du sondage combien vous seriez , le vehicule, un jour ou weel et quelles dates qu'on puisse remplir le tableauParticipants:Sapin 88 Clio3rs² 2 pers Nuit en YourteNinisev Clio 3 rs² 2 pers Nuit en Yourte Cheque recuCanari68 Clio3rs² 1 persManu 3rs Clio3rs² 1 pers Nuit en YourteKiolings Clio3rs² 1 pers Nuit en Yourte Cheque recumikl68 Clio3rs² 1 pers pour le dimancheStouf Clio3rs² surement le dimancheKoryass Clio3rs A&D 4 pers Nuit en YourteMadeinxenon Clio3rs 2pers Nuit en YourteGuillaume0067 Clio3rs 1 pers Nuit en Yourte Cheque recujuju70 Clio3rs 1 pers pour le dimancheMickael Ange 67 m2rs 1 pers Nuit en Yourte Cheque recuspawn1965 m3rs Cup 2 pers pour le samediclioteux88 Sans voiture 1 pers en PaparazziUn pote en s16 qui viens faire les activitésSi vous avez des questions hesitez pas
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:44

Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar yakam0neye » mar. 8 déc. 2015 23:44

Encore 2 voir 3 places de libre pour les yourtes UP UP UP
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar AnthoRs88 » mar. 8 déc. 2015 23:44

Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar yakam0neye » mar. 8 déc. 2015 23:44

Cheque d'arrhes pour le paintball envoyé Déja 6 personnes pour le paintball , encore 4 ca serait topAutant pour l'accrobranche Personne d'autres intéréssés ?
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar AnthoRs88 » mar. 8 déc. 2015 23:44

Faudrais peu étre aller réserver a l'accrobranches
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar yakam0neye » mar. 8 déc. 2015 23:44

ET une C3rs de plus , une
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar yakam0neye » mar. 8 déc. 2015 23:44

Ce soir petite bourre avec sapin ( Et oui il a tiré sur la clio ) On a fais le debut de notre ballade , la route est au top ^^Je vous laisse voir http://goo.gl/maps/UReyCe soir je vous fais le planning du week ;)
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar yakam0neye » mar. 8 déc. 2015 23:44

Alors voici l'apercu du Week end VosgienPLANNING DU WEEK ENDSamedi matin 9h00 :Lieu de RDV : Palais des Congrès 1 Champs de Mars88200 Remiremont ( Pres de l'hopital )Arrivée des RSistes , papotages et photos pour ceux désirantIl y a un café assez grand à proximité pour ceux désirant un petit café avant le départ ( ou une goutte )Samedi matin 9h30-10h00 :Départ pour la ballade qui devrait durer 3h-3h30 avec les pauses photos Samedi 13h30 :Arrivée sur Epinal pour la colation du midi qui se fera soit KFC soit Mac Do soit Courte Paille ect (il y a une grande zone avec du choix) Samedi après midi 15h00-15h30Direction le Vosges Karting Indoor pour la compet' de kart pour environ 2h ( 3*10minutes pour 29€ )Samedi 17h30Direction le Domaine des Plannesses pour boire l'apéro bien mérité et pourquoi pas quelques photos !Samedi soir Apéro concert en compagnie d' Accords de Rue qui est de la variété francaise un peu festive , très sympa ( ceux hesitant pour rester la nuit ou le dimanche je conseille de prendre une tente au cas ou, c'est gratuit et ca mange pas de pain )Le repas se sera Barbeuc' organisé par le domaine ou des plats préparés par un camion du genre américains, émincés de dindes ect donc du choix pour tous Dimanche matin 8h00-10h30Reveille des gensgens plus ou moins tot suivant le sommeil de chacun ou le mal de crane donc papote , photos ect et arrivée des personnes du dimancheLe Domaine des Planesses - 59 rue des Planesses - 88360 FERDRUPT Dimanche midiRepas à définir sur place suivant l'envie , il ya des pizzeria pas loin ou autre on verraDimanche Après midi 14h 14h30Direction Gerardmer ( Encore 1 ou 2 cols ) pour les activités ( Accrobranche et Paintball ) qui dureront environ 2 heures ( 35€ le paintball et environ 22€ l'accro ) Dimanche fin d'aprem Pour ceux ne voulant pas rentrer de suite , possibilité de trouver des endroits de shoot pour faire des photos et papoter tranquillement Si vous avez des questions ou des remarques n'hesitez pas Celui de Sapin devrait etre aussi dispo au moins si vous ne trouvez pas ou autre
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar Kitt » mar. 8 déc. 2015 23:44

Beau programme .
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar yakam0neye » mar. 8 déc. 2015 23:44

Merci Donc prend ta tente mdr
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar AnthoRs88 » mar. 8 déc. 2015 23:44

Impeccable je dirais que mieux décrit tu peux pas +
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar Guillaume0067 » mar. 8 déc. 2015 23:44

Super programme
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar Kiolings » mar. 8 déc. 2015 23:44

Vivement le 21
Avatar de l’utilisateur
Manu 3rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar Manu 3rs » mar. 8 déc. 2015 23:44

trop bon le programme !!!
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar yakam0neye » mar. 8 déc. 2015 23:44

C'est cool que le programme vous bote , j'y ai passé pas mal de temps
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Koryass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015

Messagepar Koryass » mar. 8 déc. 2015 23:44

Beau programme ! Je pense que pour les personnes encore hésitantes la question ne se pause plus...inscription oblige !Pour ma part, comme je l'ai expliqué en mp, je viens avec mes 2 filles (3 ans et demi et 3 mois !!) et ma copine. Je suis à 2h30 de route de remiremont ce qui est déjà un beau trajet à endurer pour la famille en châssis cup (moi perso j'aime quand ça secoue !!!). Donc si des le départ on se lance dans une ballade de 3h (même avec des pauses), ça va faire beaucoup pour les petites d'autant plus que ma conduite aurait été très soft, donc en mode boulet pour vous.Pour toute ces raisons, je pense vous rejoindre directement à Epinal pour le repas et de toute façon après je reste jusqu'à dimanche soir. Pas d'inquiétude vous la verrez la rouge mat !!!! J'espère que vous comprendrez !!En tout cas, je répète, très beau programme, y en a pour tout le monde, et ça mérite qu'on s'y déplace !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités