Dernier message de la page précédente :
Mécano Renault oui oui Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ledenon 24 juin 2012 > Photos p.5 ! / Vidéos p.6 ! <
moi y en a plein qui s'affiche pas ....sniffffj'espere que tu n'as pas mis celle de mon depart en combi sex....mdr
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Niquel toutes ces photos ! Ca donne envie de vivre ce style de journée!!!
tu as osé superbe toutes tes photos , je vai t'envoyer une cle usb , pour pouvoir toutes les avoirs ... faudrait que tu viennes aussi pour les journées moto ...j'attends tjrs les photos du photographe quand j'ai tourné a ledenon , d'ailleurs je vais le relancé tiens
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Amis fétichistes bonsoir avec ça tu gagnes le concours photo de juillet Voici la première vidéo de la 1ère session de dimanche avec début des hostilités
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
et voici la 2eme vidéo avec l'ami planplan session de 10h20 je crois on a fait le grand ménage sur ce coup là
- papayou
- Clioteux Indispensable
des chiens dans un jeu de quille jpeux pas matter les videos du taf.... je check tout ça des que je rentre a la maison
- papayou
- Clioteux Indispensable
tiens Jerome tu voudrais pas citer les videos sur cette page, car en page 5 c'est un peu la panique avec toutes les photos de Cyril et comme ça je peux mettre a jour le topic merci poulet
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Slogan : Clio2CUP, what else!
papayou a écrit: 1ere session de la journée VS planplan planplan a écrit: Voici la première vidéo de la 1ère session de dimanche avec début des hostilités papayou a écrit: et voici la 2eme vidéo avec l'ami planplan session de 10h20 je crois on a fait le grand ménage sur ce coup là planplan a écrit: Hein tu dis quoi ??? The fucking good session Et la session de 11h40 sauf erreur, avec Ed et sa Fiesta redoutable, malheureusement j'ai du abandonner, le pneus avant droite ne voulais plus rien savoir, vraiment dommage D'entrée on démarre avec le meilleur tour de la journée juste après le tour de chauffe, je pense la différence s'est jouée dans le triple et dans le virage du camion
Dernière édition par planplan le Mer 27 Juin 2012 - 09:07; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Mer 27 Juin 2012 - 09:07; édité 1 fois
- papayou
- Clioteux Indispensable
merci poulet au top !j'aurai pu aussi l'intutuler "a la poursuite d'octobre rouge" ou "mars attack" la vidéo depuis le temps qu'on voulait se chiffoner sur la piste, ça restera un gros souvenir pour moi bon je précise que Jerome a un passager et que je suis solo, ça joue pas mal quand meme
- papayou
- Clioteux Indispensable
hate de voir ta session de 11h40 avec la fiesta !des que je rentre a la maison je m'y met
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |