Dernier message de la page précédente :
Bon boulot tout ça, t'as essayé une Vmax avec le couple court pour voir ce que ça donne?[94] Ma RS3 182 nouvelle ligne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] Ma RS3 182
Ouai c est bien dommage Pour le test avec remenez mais vous rouliez comme des papis sur l autoroute
[94] Ma RS3 182
je fait une petite aparté sur la petite clio de ma maman c est une 1.6 16 c est génial comme petite caisse c est super robuste 156000 kms et jamais une panne sauf le collecteur qui fuillait légèrement ( enfin ma mère ne l avait même pas remarqué ) j ai effectué la distrib il y a quelque temps et j ai aussi remplacé le collecteur/cata par un collecteur sans cata de clio 2 phase 2 sur les conseilles de Kos31 (ba oui il est beaucoup moins cher ) .c est super nerveux et ca tiens pas trop mal la route a chaque fois que je la prends je ne peux m empêcher de tirer de dans .
[94] Ma RS3 182
Ouais ben il est bien costaud ce bloc effectivement, et vu le faible poids de la Clio II il a pas de mal à la déplacer
[94] Ma RS3 182
et voila une voiture que l on ma confier pendant 1 semaine qui est assez rare pour le souligner .
[94] Ma RS3 182
Oui c est vraiment pas mal mais se n est pas une sportive ça c est clair c est une routière on va dire . Parcontre ça vire à plat
[94] Ma RS3 182
Petite new sur ma 182 j ai installé un levier de Clío rs1
Dernière modification par ben110 le mer. 7 mars 2018 17:34, modifié 1 fois.
[94] Ma RS3 182
petite news pour ma petite 182 je suis repassé en ligne stock meme avec le cata pour anticiper notre départ en vacances
Donc plus de ligne orbi soft du coup plus de bruit ca fait un bien fou ( je dois commencer a me faire vieux )j ai du perde au moins 5cv
Donc plus de ligne orbi soft du coup plus de bruit ca fait un bien fou ( je dois commencer a me faire vieux )j ai du perde au moins 5cv
Dernière modification par ben110 le mer. 7 mars 2018 17:35, modifié 1 fois.
[94] Ma RS3 182
C est pour ça que j avais pris une soft mais plus ça va et Plus ça fait du bruit ! Mais rien ne vaut la mélodie d une orbi cup pour 182 je suis d accord avec toi ! Sinon je ne suis pas le seul à kiffer le silence ma copine à pris ma Clio hier et elle la préfére comme ça .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |