Dernier message de la page précédente :
Merci les gars Ouais, mais j'ai pas encore assez de puissance pour ne pas me faire dépasser par des Porsche Mais c'était déjà bien calme, pas trop de monde en piste, j'ai bien aimé[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Bad news sur la clio, j'étais en sessions libre à l'anneau du rhin hier soir, lorsque ma boite à décidé de ne plus me laisser passer les vitesses ...
Elle deboite avec les roulettes rouges Pas de bol avec ta boite toi aussi Chacun c'est soucis on dirait J'espere rien de grave pour toi
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Toni a écrit: Elle deboite avec les roulettes rouges Pas de bol avec ta boite toi aussi Chacun c'est soucis on dirait J'espere rien de grave pour toi Ouais, t'es pas gaté non plus toi R27/418 a écrit: Ro là là t'as la poisse Guillaume, faut esperer que ce soit juste un souci avec le récepteur... J'espère que c'est pas grand chose ... lkampione a écrit: Guillaume0067 a écrit: Donc à haut régime, au delà de 4-5000trs/min impossible de changer de rapport ... J'ai appelé le garage ce matin, il me rappelle cette aprem pour m'en dire plus déja les synchro ? en double débrayage ca passait ? Je ne pense pas que ce soit les synchro, non ça ne passait pas en double débrayage bartrs2 a écrit: quel merde jespere que pour dimanche sa sera bon Ca m'étonerais que d'ici dimanche ce soit réparé, mais bon on peut toujours espérer
Décidément cette boite n'a pas envie d'arrêter de te causer des soucis.Cependant belle attaque dans le pifpaf, j'aime super bien la 2ème photo.Si jamais ton problème n'est pas résolu pour ce weekend, sache que du covoiturage est dispo dans ma rs3, mais je part déjà le samedi matin vers les 9h. Et si tu es interressé on monte ma big tente, car pour le moment je suis seul donc dodo sur le siège passager.Encore un détail, si tu as commandé le pass à 15€ de Mädchen Sabine, ben je te le rachèterai si ta voiture n'est pas prète d'ici là, mais ésperont que ce ne soit pas le cas.Courage et bonne chance pour la suite.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
euh de tête olli je crois que au moment de l'inscription pour le pass on te demande des renseignements sur la voiture donc je pense que chaque passe et affillier a une voiture après je sais pas si sa change quelque chose il faudrait demander a stouf
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Pas de prob, l'année dernière on a même decollé un Pass d'une de nos auto pour faire rentré ceux qui n'en avait pas
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Là si Olli rachète le Pass à Guillaume, y aura encore moins de soucis
- bartrs2
- Clioteux Redouté
mdr ouep ou sinon faire la route avec un de de nous je pense pas que tout le monde soit a deux par voiture moi perso le baquet de droite et libre
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
bartrs2 a écrit: mdr ouep ou sinon faire la route avec un de de nous je pense pas que tout le monde soit a deux par voiture moi perso le baquet de droite et libre Intéressant sa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |