Dernier message de la page précédente :
Merci de ton avis l'ami Comme dit je vais surveiller ca de pres[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Magnifique Toni ta le bon moyeux cette fois? Tes boutons sont pas trop bas?
- julien1750
- Clioteux Respecté
@rn@ud a écrit: Magnifique ! Merci stouf_V6 a écrit: Superbe ce tulipé avec le système Régis !.. Et les autres modifs ? Bacquet fibre tu prends quoi ?? Merci J'ai monter la boite a air de cup et la batterie odissey ( je vais mettre des photos ) Les baquets je garde le suspenses jusqu’à vendredi ( je les ai commander hier )Et mes origines sont vendu bartrs2 a écrit: Magnifique Toni ta le bon moyeux cette fois? Tes boutons sont pas trop bas? Oui c'est a peu prés bon le moyeux on va dire ^^ Non ils suivent l'arrondie du volant ( ils sont caller dessus ) julien1750 a écrit: tu as pu séparer le circuit d'embrayage et de frein alors? Pas encore je récupère le bocal vendredi aussi Régis 67 a écrit: Génial Bien content que mon idée te serve Bon boulot en tout cas Oui ca m'a bien servie, merci encore
bartrs2 a écrit: Toni a écrit: Oui lui les a fixer plus haut ces bien ce qui me semblait ta commander ou tes baquets? Une partie chez Oreca l'autre chez Gt2i et encore une autre chez Papayou vct a écrit: Vraiment nickel les travaux que tu opères bravo Merci ca fait plaisir
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ah ah ah ah ça devient vraiment une voiture de bonhomme c'est bon ça Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |