Dernier message de la page précédente :
Clio 3RS2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Clio 3RS2 Cup
stouf_V6 a écrit: Top ces RECARO cuir , tout comme moi, tu ne craint plus l'usure prématuré des RECARO tissus Il va juste se taper l'usure prématurée des Recaro en cuir
Clio 3RS2 Cup
clio77 a écrit: Cool ca, cet été shoot oublige :) C'est mon ancien coin, j'ai déjà fais un shoot avec VIN, je peux me joindre à vous à l'occase
Clio 3RS2 Cup
Fmartin360 a écrit: stouf_V6 a écrit: Top ces RECARO cuir , tout comme moi, tu ne craint plus l'usure prématuré des RECARO tissus Il va juste se taper l'usure prématurée des Recaro en cuir +1 .... heureusement renault prend en garantie
Clio 3RS2 Cup
@rn@ud a écrit: clio77 a écrit: Cool ca, cet été shoot oublige :) C'est mon ancien coin, j'ai déjà fais un shoot avec VIN, je peux me joindre à vous à l'occase Bien sur Arnaud si tu es dispo ca sera sympa
Clio 3RS2 Cup
Buttman38 a écrit: Tein je suis jaloux! Moi aussi je veux mes recaro en cuir!!! Trop beau!!! +1
Clio 3RS2 Cup
Fmartin360 a écrit: stouf_V6 a écrit: Top ces RECARO cuir , tout comme moi, tu ne craint plus l'usure prématuré des RECARO tissus Il va juste se taper l'usure prématurée des Recaro en cuir au pire c'est de passer occasionelement le produit nettoyant-nourissant cuir Autoglym comme ça pas de souci.
Clio 3RS2 Cup
bilout48 a écrit: Fmartin360 a écrit: stouf_V6 a écrit: Top ces RECARO cuir , tout comme moi, tu ne craint plus l'usure prématuré des RECARO tissus Il va juste se taper l'usure prématurée des Recaro en cuir au pire c'est de passer occasionelement le produit nettoyant-nourissant cuir Autoglym comme ça pas de souci. Produit MEGUIAR'S acheté
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:31; édité 1 fois
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:31; édité 1 fois
Clio 3RS2 Cup
Petit shoot avec GEOFF nouveau venu en CLIO RS
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:32; édité 4 fois
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:32; édité 4 fois
Clio 3RS2 Cup
En plus samedi à lognes y avait des stages avec des granturismo, gallardo et F430, ma clio faisait pale figure
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |