Dernier message de la page précédente :
Clio 3RS2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio 3RS2 Cup
Le soucis du détail.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Clio 3RS2 Cup
Pikcel Project a écrit: Nickel pour la plaque noire, je fais des émules Ca s'accorde bien avec le toit et le diffuseur Oui exactement, c'est en parcourant ton post que j'ai voulu faire ça, j'ai trouvé ca TOP , mais je n'ai pas changé les plaques comme toi, ce sont des stickers !
Dernière édition par VINRS77 le Mer 18 Juil 2012 - 19:34; édité 1 fois
Dernière édition par VINRS77 le Mer 18 Juil 2012 - 19:34; édité 1 fois
Clio 3RS2 Cup
Tu ne te serais pas garé à côté de moi à carré senart hier dés fois? Ou alors quelqu'un a exactement la même.
Clio 3RS2 Cup
nicos974 a écrit: Tu ne te serais pas garé à côté de moi à carré senart hier dés fois? Ou alors quelqu'un a exactement la même. Si si c'est bien moi Très jolie sirius :
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:36; édité 1 fois
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:36; édité 1 fois
Clio 3RS2 Cup
Merci, je te retourne le compliment. Classe avec les recaros cuir. Jaurais bien aimé te voir sur place mais bon...une autre fois peu être. Je suis du 91.
Clio 3RS2 Cup
nicos974 a écrit: Merci, je te retourne le compliment. Classe avec les recaros cuir. Jaurais bien aimé te voir sur place mais bon...une autre fois peu être. Je suis du 91. Merci !Ouep ça aurait été sympa Hate qu'il y ai un rasso IDF
Clio 3RS2 Cup
ben110 a écrit: Magniphique Clio Rs il y de plus en plus de 3rs2 sur le forum mais la tienne a le petit truc qui fait Qu elle me plaît un peut plus ===> les recaro full cuir Merci
Clio 3RS2 Cup
Salut à tous,Quelques petites news- changement des ampoules de cligno orange par des chromes de chez optimiz access A bientôt
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:37; édité 1 fois
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:37; édité 1 fois
Clio 3RS2 Cup
Salut à tous,Je souhaiterai passer mon éclairage habitacle en full led (via ledperf) mais j'ai Besoin de quelques informations: j'ai regardé toutes les ampoules dans l'habitacle elles sont toutes en W5Wcoffre => 1 ampouleboite à gant => 1 ampouleplafonnier => 3 ampoulesJ'ai zappé de regarder celles des plaques Quel type d'ampoules est ce ? sur le site ledperf il y a des W5W et des "navettes".Il faut les 2 types ou juste un seul ?Merci de vos infos
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Clio 3RS2 Cup
valentin_68 a écrit: Coffre et plafonnier : W5WBaG : C5W (dit navette) Merci de l'info pour les plaques est ce que tu sais ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |