Dernier message de la page précédente :
S'il pleut y aura pas grand monde sur la ND[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- bartrs2
- Clioteux Redouté
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Bon allez Check liste à vérifier avant la virée au ring avec les copainsNiveaux d'huileNiveaux liquide de freinsNiveaux liquide refroidissementNiveaux liquide DAPression pneusOn va vérifier tous sa semaine prochaine pour être totalement prêt
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
bartrs2 a écrit: Bon allez Check liste à vérifier avant la virée au ring avec les copainsNiveaux d'huileNiveaux liquide de freinsNiveaux liquide refroidissementNiveaux liquide DAPression pneusOn va vérifier tous sa semaine prochaine pour être totalement prêt et niveau lave glace
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Bon allez une petite semaine avant dallez au wsr. Aujourdhui un petit cadeaux pour ma belle avant le ring
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
J'en ai vue des mieux mieux a travers le net .. Celui la n'est pas trop a mon gout
YopDans le même sujet le mien (datant du 1er proprio et qui m'a été donné par le second, je suis donc son 3ème bien calculé ^^) est plus ancien, plus "classique", plus brut et archaïque car tout en ferraille, et en plus bien abîmé, il a du vécu quoi, mais c'est tout ça qui fait son charme dé-sué et "old school" ^^ Désolé pour la qualité de la photo prise avec mon Iphone 3GS pas très doué dans ça
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Comme d'hab je suis toujours a la recherche pour fixer ma ptit goproHD afin d'avoir un point de vue centrale idéalement entre les 2 baquets. J'ai trouver pas mal de truc sur le forum avec des différents barre etc... non merci de me balader avec une grande barre pour le nurb sa passerait pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |