[ChouChou91] 106 S16 Pages 7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Une suis en 195 machin truc enfin la taille standard quoi.La plaque je l'ai acheté sur un site internet si tu veux savoir lequel je dois pouvoir retrouver ça, mais il y en a pleins qui le font.Tu tapes juste plaque format 205.C'est la taille idéale. Plus petit qu'une plaque normale mais plus grande qu'une plaque moto où tu risquerais de te faire chopper par les flics.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Voilà pour la plaque:http://www.plaque-immatriculation-auto. ... ues-lux…Et le rendu ;-)
- ChouChou91
- Clioteux de Base
Tes vachement rabaisser à l'arrière par rapport à devant Alors les dos d'âne, sa frotte
- ChouChou91
- Clioteux de Base
Le Naing a écrit: Tiens, salut toi … Hey coucou mon nain d'amour ça va ???? calimero a écrit: Tes vachement rabaisser à l'arrière par rapport à devant Alors les dos d'âne, sa frotte oui il faut que je remonte l'arriere ou baisse l'avant ... mais la le sol est pas du tout droit car sinon ça ce vois moins :) :) sinon ba écoute a par quand je sort et rentre dans mon box j'ai frotté nul part, une fois que j'aurais changé ma plaque d'immat (merci gégé) je n'aurais plus aucun souci je pense
- ChouChou91
- Clioteux de Base
Quelques petites photos de samedi à magny-cours en vrac : Circuit club : Sur celle ci on voit bien qu'il faut que je remonte l'arrière Circuit F1 :
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
elle est vraiment belle!!!C'est une nouvelle mode de cacher l'avant avec du scotch noir?
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- ChouChou91
- Clioteux de Base
Cass a écrit: elle est vraiment belle!!!C'est une nouvelle mode de cacher l'avant avec du scotch noir? Merci Ouai en faite c'est un concept cars donc faut rester discret Nan c'est juste que j'ai pas encore reçu mon film de protection transparent et que pour pas défoncer mon masque avant tout neuf j'ai mis ça
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
je m'en doutais un peu
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- speedtonton
- Clioteux de Base
ChouChou91 a écrit: Cass a écrit: elle est vraiment belle!!!C'est une nouvelle mode de cacher l'avant avec du scotch noir? Merci Ouai en faite c'est un concept cars donc faut rester discret Nan c'est juste que j'ai pas encore reçu mon film de protection transparent et que pour pas défoncer mon masque avant tout neuf j'ai mis ça salut chouchou super les photosj ai hâte de voir ton speedster surtout la couleur je la trouve magnifique
- ChouChou91
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |