Dernier message de la page précédente :
Superbe le dernier shooting... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Oui je les peint moi même, avec mastic alu pour réparer les bords. Pas évident de faire qq ch de super lisse mais c'est toujours mieux que des jantes totalement rayées !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Vernis fini !!Semaine prochaine, montage des Kumho...je vais enfin pouvoir voir ce que ça donne ces semi-slicks !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
elle va ètre belle titine avec ses jante =)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ouais, peut-être un peu trop voyant même
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça claque Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Voilà c'est monté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
toute belle ma titine toujours aussi propre sa fait plaisir !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Régis 67 a écrit: kaiserazo a écrit: Voilà c'est monté Les Kumho sont vraiment bons. Pas de bruit de roulement mais ça couine un peu à la limite.Le seul point à noter, c'est qu'il faut en effet qu'ils soient chauds pour bien commencer à attaquer, sinon, ça sous-vire à mort Une fois chauds, ils sont très proche des Toyo sur route ouverte...à voir sur circuit maintenant Merci pour le retour ... je vais peut-être me lancer sur les prochains Testé sous la pluie aussi aujourd'hui, et je m'attendais à bien pire. J'ai pas voulu trop pousser, mais à vrai dire pour l'instant je ne vois pas pourquoi on les critique sous la pluie.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |