[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Attila a écrit: Ah une Alien en Cup 2009, mon rêve pour une prépa piste
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci à tous !!!! vue le temps en normandie, pas de photos pour aujourd'hui .... stradale a écrit: ALLEXRS a écrit: J'ai oublier de le précisé, mais monBecquet et noir laque, le diffuseur également, ainsi que les rétros et les baguettes latérale. Je crois connaître cette voiture...A t-elle un petit accroc sur une jante?? OUI ^^ c'est bien cela, tu peux m'en dire plus ? ^^Pour les harnais TAKATA, c'est 600E la paire ? ou un seul ?
Superbe, mon deuxième choix si j'avais pas trouvé de Sirius !
Tijul a écrit: Superbe, mon deuxième choix si j'avais pas trouvé de Sirius ! Idem mais dans l'autre sens, le sirus était mon second choix :)
Premier propriétaire de la voiture ? :). J'ai était sur le site de shifteck, j'ai vue une reprogramation Passant la RS à 215ch et 230nm sachant que j'ai la ligne colère AKRA, quand pensez vous ?
Aux dires de ceux qui ont monté l'Akra la reprog s'avère indispensable pour éviter les trous à l'accel.
Oui j'ai des trous à l'accel, mais à 5-600euros la reprog, je veux être sûre que cela va m'apporter un + en perf
ALLEXRS a écrit: Oui j'ai des trous à l'accel, mais à 5-600euros la reprog, je veux être sûre que cela va m'apporter un + en perf Oui je comprends c'est normal à ce prix là Tiens demande à ce gentil monsieur il saura te répondre je pense http://www.cliors-concept.com/t15544-III-RS-2-Noire.htm
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ALLEXRS a écrit: J'ai était sur le site de shifteck, j'ai vue une reprogramation Passant la RS à 215ch et 230nm sachant que j'ai la ligne colère AKRA, quand pensez vous ? tu peux esperer 205 cv dans le meilleur des cas avec Akra + reprog
Merci merci :) j'en suis très content !!!! papayou a écrit: ALLEXRS a écrit: J'ai était sur le site de shifteck, j'ai vue une reprogramation Passant la RS à 215ch et 230nm sachant que j'ai la ligne colère AKRA, quand pensez vous ? tu peux esperer 205 cv dans le meilleur des cas avec Akra + reprog Seulement ? :/. Les chiffres ne sont pas très parlant, étant donné que j'ai déjà la ligne akra, la reprog va t'elle me permettre d'ameliorer significativement les perf de la voiture ?.(esque je vais sentir la différence ?)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |