Dernier message de la page précédente :
apparamment non jen sais pas plus jai fait le copier coller du site de vone racing[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Allez hop petit investissement aujourd'hui elle était pas chère alors je me suis laissé tenter...Elle m'a couté 89€ à noté qu'on peut commander une télécommande ou encore une ventouse, ou un kit d'accroche pour arceau!On peut remplacer la coque ou même l'optique en cas de déterioration!Niveau fiche technique:Waterproof 10MCapteur CMOS 5M de pixelVideo en 1280x720p (HD 720p)optique 135° (c'est pas énorme mais c'est déjà ça)Je vais la tester dans les prochains jours
Bon a savoir sa!tu la commandé ou tu as un liens ?car avec la fixation ventouse sa peut etre sympa
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Je crois que c'est ce modèle qui était sur vente privee y'a 1 mois et demi à 70€. J'avais hésité, et le temps de se décider, c'était épuisé.Alors ces bougies?
RiDeR-136 a écrit: Bon a savoir sa!tu la commandé ou tu as un liens ?car avec la fixation ventouse sa peut etre sympa Alors je l'ai acheté chez Electro Depot à 89€ (il est à 99€ sur internet) Le support ventousé n'est pas dans le pack d'origine (dommage) mais il coute 25€ sur leur site, je vais voir à essayer de l'adapter à celui que j'ai déjà ça m'éviterai d'en racheter un! On peut commander une télécommande aussi
Arno_94 a écrit: Je crois que c'est ce modèle qui était sur vente privee y'a 1 mois et demi à 70€. J'avais hésité, et le temps de se décider, c'était épuisé.Alors ces bougies? Pas encore montées... Je plaide coupable, j'ai pu acheter la bonne douille qu'aujourd'hui! (c'est une douille de 14)
Bon un premier essai de la camera ce soir! Demain faut que je retourne acheter une carte mémoire... Celle là est une classe 4 est visiblement elle enregistre pas suffisamment vite, le son est fluide mais l'image saccade... Mais ça vous permet de voir ce que ça donne en terme d'image:
oula oui ça bug pas mal !faut prendre une carte memoire SDHC
c'est une SDHC mais en classe 4, je vais tester en classe 6 demain
Allez hop, deuxième essai de la camera PNJ HD20W2 avec en prime un petit montage vidéo bien kitch :dent Donc c'était bien la carte mémoire qui déconnait, avec une Classe 10 ça va bien mieux!
Qualité sympa oui mais a haute vitesse ça a du mal je trouve un peutapres pour le prix franchement rien a dire mais la gopro reste au dessus a mon gout
En même temps une Go Pro coûte 3 fois plus cher donc il vaut mieux pour les clients qu'elle reste au dessus! XDPour mon usage elle est amplement suffisant je trouve
oui carrement comme je tes dit pour le prix ces une bonne affaire Une gopro hd2 coute 260e en effet un jour faudra ce capté a ledenon si tu tourne ?
Pour l'instant je n'y ai jamais posé mes roues, toujours en passager, je suis plutôt abonné à Alès, le circuit est moins sympa mais il y a beaucoup moins de monde, et surtout, moins de gens qui se prennent pour des pilotes par rapport à Ledindon... (de ce que j'ai pu constater)
Oui ales et sympa aussi mais abrasifs loltiens tu habite loin d'ici ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... 532.htmCar elle sont pas cher du tout il ma envoyé des photos elle sont nickel mais je doute ...
Non c'est pas très loin ouai, à 15/20 minutes de chez moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |