Dernier message de la page précédente :
Remplacement du liquide de frein, mais en voyant l'état du bocal liquide de frein j'ai tout déposé/nettoyéEnsuite purge/remplacement du liquide complet, donc on repart sur du presque tout neuf (vu que les disques/plaquettes arrières sont presque neufs)J'ai également pu tester une nouvel endroit où placer la GoPro La vidange moteur/boîte sera faite après le 24 juin, là l'huile a 350km/~4h de roulage et n'est vraiment pas sale du tout. Je n'ai uniquement refait les niveau. Si j'ai le temps je passe à la géométrie, pour un contrôle et ensuite me faire un outil avec les ficelles pour faire un contrôle soi-même à la maison.[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
ouais 'fin là tu m'as mis sur le cul hein... ya 2 post sur la même page où tu prouves que ça ne part pas qu'en carafe EDIT: je tenais à le signaler car on râle tout le temps quand ça merde ou quand ça va pas, mais jamais quand quelque chose... ou qu'un vous fait plaisir...Bon j'vais me coucher, chu fatigué là...
T'as qu'une simple modine planplan ? Pas de radiateur ?
- planplan
- Clioteux Redouté
Oui la simple modine, celle de la Clio2CUP avec le branchement idem (suppression bloc chauffage), pas de radiateur d'huile, je verrais se que ça donne vendredi au nord et dimanche au sud, ils annoncent 30°C à Lédenon dimanche
Merci Ce qui est sûr c'est qu'il y aura au moins 15°c d'écart entre le nord et le sud
Eclate toi bien dans le sud, ça me manque quand je vois le temps de merde qu'on a ici
- planplan
- Clioteux Redouté
Rassure-toi... c'est pareil en Suisse... les montagne de chocolat en plus
Effectivement y a la Redline et la Zenox qui sont pas mal aussi
Ouais ou sinon y'a la duckhams ou la valvoline, mais quel interet de chercher 6 mois une huile, pour la vidanger 5000km apres ?
- riristourne
- Nouveau Membre
huile
Bonjour à tousje vais rouler sur circuit avec RS1 (4 run de 25min).je n'ai pas encore installé de modine, c' est prévu pour ma deuxième sortie circuit en aoutPar contre je roule avec de la castrol rs 10w60 afin de prévenir tout dégât si sa chauffe bien (j'habite en belgique ...)Que me conseillez vous pour garder une température correct de l'huile pendant et entre mes run ?j'avais pensé mettre un interrupteur pour allumé manuellement mon ventilateur pendant mon tour de décélération et les stand.Ou modifié la consigne température ventilateur (85°) via dt2000 ?Mon radiateur est bien dégagé j'ai retirer la clim
- riristourne
- Nouveau Membre
RS Addict a écrit: Runs et circuit? Je comprend pas là Faudrait un mano de T° d'huile pour savoir quand t'arrêter. Oups :-) c'est des sessions libre sur circuit de 25 min. (mettet)je roule la semaine prochaine et je n'aurai pas le temps de faire de grosse modification avant le circuit. (sonde , mano, test etc)je me demandais à titre provisoire de mettre une sonde température à la place de la sonde niveau d'huile et peut être voir une correspondance sur le tableau de bord( quelqu'un à déjà fais çà ?)je vais voir si je trouve pas une modine de 1900 DCI dans une casse. vous avez une idée des modèles compatible ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |