Dernier message de la page précédente :
temps pourri, froid de canardQuel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quel temps chez vous?
oliver RS a écrit: de toute façon il ne pleut que sur les cons tu doit pas etre souvent sec alors
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Quel temps chez vous?
dti mtv a écrit: oliver RS a écrit: de toute façon il ne pleut que sur les cons tu doit pas etre souvent sec alors
Quel temps chez vous?
La drache toute la journée de 5h15 à 13h30 au boulot, mais on peut rouler dans les flaques avec le Berlingo.On s'amuse comme on peut... Citation: dti mtv a écrit: Citation: oliver RS a écrit: de toute façon il ne pleut que sur les cons tu doit pas etre souvent sec alors Magnifique sens de la répartie dti.
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Quel temps chez vous?
dti mtv a écrit: oliver RS a écrit: de toute façon il ne pleut que sur les cons tu doit pas etre souvent sec alors je parlais pour toi escuse moi il fait beau en bretagne
Quel temps chez vous?
oliver RS a écrit: dti mtv a écrit: oliver RS a écrit: de toute façon il ne pleut que sur les cons tu doit pas etre souvent sec alors je parlais pour toi escuse moi il fait beau en bretagne la Bretagne il fait beau , mais la nuit seulement , car des 5 h du mat ( la rosée du matin ) c est mort , d ailleurs la rosée en Bretagne ça equivaut a une inondation chez moi d ailleurs aujourd hui sUPPPEr ciel bleu
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Quel temps chez vous?
ben vient il fait beau la et doux et s'il pleut ici , un jour aprés il pleut chez vous et arréte le rosé dti
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 43 invités |