[44] Présentation manu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
rs1
salutmerci pour ta propositionsur les gtt sortie collecteur il y a le turbo apres une dowpipe en fonteet un cole de cygne pour recuperer la lignele cole de cygne est neuf 14 e sur e bayvoili voilou
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
a je viens de voire ton ps l alu j ai essaye la brasure a l alu avec apportavec une lampe a souderhoulala avec la lampe c est plus que durej ai des baguettes d apport si tu veux essayer avec ton chalumeau a la boite ils le fond c est nikel mais moi c est a chieztu me dis si tu veux des baguettes d apport
- tdi85
- Clioteux de Base
- Prénom : Sandy
- Voiture : Clio 16s
- Departement : 85
- Slogan : Clio 16s, le début du bonheur!
[44] Présentation manu
A ta boite il ne soude pas au chalu, je pense, plutot au TIG, nan?Je n'ai aucune idée de la manière pour souder de l'alu avec un chalu.
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- tdi85
- Clioteux de Base
- Prénom : Sandy
- Voiture : Clio 16s
- Departement : 85
- Slogan : Clio 16s, le début du bonheur!
[44] Présentation manu
ok...Il faut mettre l'alu en fusion, ou c'est plutot du collage comme la soudure a la aune (galva).On passe en MP si tu veux, j'te pourri ton post, là.
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
coucoula semaine derniere reglage des culbuteurssur la gttresultat un moteur plus silencieuxplus ou presque plus de bruit de culbuteurspas plus performantmais je pense meilleur rendement consommation s5 gttun cleon qui a du chien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |