[44] Présentation manu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
hieravec la super 5 gttj ai fais 4 tours sur le circuit la baule-escoublacautour de l aerodromeje me suis vraiment fait tres tres plaisirla voiture a pas chauffeej ai rien petenikeldevant moi une alpine a 610 v6 turbo a surchauffeeet moi que dalleont a bien allumesles pneus yoko semi slick ont bien mange mais bon c est fait pour ca
- tdi85
- Clioteux de Base
- Prénom : Sandy
- Voiture : Clio 16s
- Departement : 85
- Slogan : Clio 16s, le début du bonheur!
[44] Présentation manu
T'as des photos de la journée? Content que tout se soit bien passé pour le GT.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[44] Présentation manu
Pour l'alpine c'est normal les 3/4 ne roulent que très rarement le calorstat n'aime pas et les joint de culasse non plus
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
donc voila il y en a d autre mais bon ont peut pas tout mettreont etait environ 150 voitures tres bonne journeea refaire l annee prochaine
- tdi85
- Clioteux de Base
[44] Présentation manu
Vrai magnifique toutes ses photos!!!Le temps n'avait pas trop l'air de la parti le matin!?T'as pas une tite photo avec la GTT sur le circuit?
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
a part la derniere photosou ont etaient au depart ont etait tout les 3 dans la gttdonc personne que je connaissais pour prendre les voitures sur le circuitsorryle matin pourrie et a partir de 12h30 super beauma session etait a 15 h30 donc route seche
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
non non impecle bruit tres tres sympa de toute magnieredeux voiture devant moi il y avait une alpine blanchev6 turbo 200 cv ligne inox d un bout a l autreet les flammes qui vont bien a la descelerationresultat je n entandais meme plus mon moteurla r5 turbo 2 devant moi celle de la photo je l entendais meme pasc est pour te dire que l alpine faisait a baroufflele mec ma dit ligne complete importe d angleterreun truc de malademoi a cote la super 5 gtt faisait de la clarinette
- tdi85
- Clioteux de Base
[44] Présentation manu
T'a pas trop galéré a monter ton silencieux sur la ligne d'origine?Moi sur la clio lorsque je l'ai acheté il y avait un silencieux grN sur la ligne d'origine et je trouvais que sa ne s'adaptais pas très bien.Maintenant la full grN va nettement mieux.
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salutben moi c est du tube inox que j ai travaille pour qu il s adapte donc ca ete assez specialle plus chiant souder les pattes de silindbloc maintiens/ axespour que la ligne tombe pic poildans l emplacement du pare choquetracage pointage soudageet c etait presque bien apres un peu de fignolage et c etait nikelde l artisanal qui fini bienavec du temps pas mal de tempsmais bon quand ont aime can est ce pas
- tdi85
- Clioteux de Base
[44] Présentation manu
Ha ouais c'est toi qui la fais ta ligne. Tu les as fais avec quoi les cintrages?
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
pour le passage au dessus de l essieu sur la super 5j ai piques le cintrage sur un autre pot et autrement je cintre a la boiteavec une cintreuse hidrauliquecinon l inox c est mortc est trop dur
- tdi85
- Clioteux de Base
[44] Présentation manu
Ok je ne pensais pas que vous aviez de cintreuse...Et pour l'emmenchement à la sortie du collecteur, t'as fait comment?En tout cas si tu a besoin d'un petit coup de chauffe pour redresser quelque chose, pense que j'ai un chalumeau à la maison, et je serais ravi de te filer un ptit coup de pouce. PS: je ne sais pas souder l'alu...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |