Dernier message de la page précédente :
Clio 3RS2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Clio 3RS2 Cup
Combien si c'est pas indiscret ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Clio 3RS2 Cup
Excellent!!! Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Clio 3RS2 Cup
vraiment pas mal ta voiture et les siège sont top ils ressemblent beaucoup à ceux de l'audi RS4 . Tu as un gain de poids de combien entre ton modèle et une RS "classique" ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Clio 3RS2 Cup
Hey je vois que tu es du 81 Julien 1750 !!! :) Tu es d'ou précisément ?Sinon j'aurais jamais pensé que les recaro étaient plus lourd que les sièges classiques...
- julien1750
- Clioteux Respecté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Clio 3RS2 Cup
J'ai rien reçu en mp merci de me le renvoyer stp merci
Rénov' Auto Vosges
Clio 3RS2 Cup
Madeinxenon a écrit: J'ai rien reçu en mp merci de me le renvoyer stp merci Dsl j'ai oubliéMP envoyé
Clio 3RS2 Cup
[quote="VINRS77"]Recaro cuir d'origine Ange&Démon Combien ? et pourquoi ils sont à vendre ?[/
Dernière édition par VINRS77 le Mar 5 Mar 2013 - 17:51; édité 1 fois
Dernière édition par VINRS77 le Mar 5 Mar 2013 - 17:51; édité 1 fois
Clio 3RS2 Cup
Super les recaros en cuir, reste plus qu'a acheter la banquette arrière en cuir pour ne pas faire tache!!!
Clio 3RS2 Cup
Canari68 a écrit: Super les recaros en cuir, reste plus qu'a acheter la banquette arrière en cuir pour ne pas faire tache!!! +30kg
Clio 3RS2 Cup
vct a écrit: Canari68 a écrit: Super les recaros en cuir, reste plus qu'a acheter la banquette arrière en cuir pour ne pas faire tache!!! +30kg
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:28; édité 2 fois
Dernière édition par VINRS77 le Mer 24 Avr 2013 - 23:28; édité 2 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |