Dernier message de la page précédente :
Pour te répondre encore plus justement, non ils ne sont pas peints, ils sont recouvert de film 3M Carbone [/quote]Exacte, c'est le clio qui est peint au plasti dip, pour mettre le 3M je n'ai pas démonter les logos jme suis fait chier mais le résultat est pas mal[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
oui enfin pas tout à fait derrière avec la wiwi c'est une petite mémère il faut pas trop la bousculer bref on samusera plus avec la rs
Ouai j'ai hate qu elle tourne ca va etre une bombe, mais la gopro tu pourra quand meme la laisser sur mon hailon
bin oui perceval à aussi le droit d'être filmé !
Jolies photos au rond point de St Nab.Ouai sauf que je me traine la bite alors qu'elle est stock, sans châssis sport et avec des amortos de plus de 80000km mais c'est un détail car tant qu'ils fuient pas je les changes pas. Donc au vu du roulis j'estime que j'étais au taquet et je m'étais bien fait plaisir, donc j'attends la prochaîne sortie si vous acceptez toujours les escargots!Au fait la vidéo on la visionne où?
Olli a écrit: Jolies photos au rond point de St Nab.Ouai sauf que je me traine la bite alors qu'elle est stock, sans châssis sport et avec des amortos de plus de 80000km mais c'est un détail car tant qu'ils fuient pas je les changes pas. Donc au vu du roulis j'estime que j'étais au taquet et je m'étais bien fait plaisir, donc j'attends la prochaîne sortie si vous acceptez toujours les escargots!Au fait la vidéo on la visionne où? chez moi
Bien sur tu est le bienvenue, on taquine un peu
ced67 a écrit: bin oui perceval à aussi le droit d'être filmé ! c'est vrai
Salut monk magnifique cette photo Ca claque bien bon on a mis du temps a mettre la voiture en place mais ca vallai le coup
Salut, cette aprèm équilabrage et montage des oz avec mes potes stouf et ced67 voici quelques photos et merci encore a ced Une petite HDR pour finir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 144 invités |