Dernier message de la page précédente :
LC = 93/A1 ?[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Vu le plan foireux que tu nous as fait la dernière fois à celui d'Orgeval, crois moi le serveur si il te voit t'as plus de tête
J'ai pas fait de plan foireux, juste on c'est pas compris puisque j'avais des truc à faireMoi je venais juste vous voir et vous avez cru que j'allais manger avec vous. Et je m'en bas les couilles du serveur, tu crois qu'il se rappel de vous lol
Ah ben c'est pas ce qu'on a compris, on a bien dit on réserve la table, enfin bon, on est habitués avec toi
RS Addict a écrit: Vu le plan foireux que tu nous as fait la dernière fois à celui d'Orgeval, crois moi le serveur si il te voit t'as plus de tête Et toi avec tes durites de frein pourries moisies à 23h un vendredi soir!!!!!!!!!! Tete de delco!!!!!!!!!!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
en gros vous etes les roi des plans foireux
Moi jamais, je suis toujours venue à tel ou tel endroit quand j'ai dit que je venais
Bas oui mon garçon, quand je dit "je vient" et bas je vientEt me parle pas de pedra car j'etait sur la route pour venir vous voir mais vous nous avez jamais dit que c'était pour manger à pedra alta. J'aurais pas accepter alors que Fred ma appeler à 18h30 sachant que j'avais des impératif donc lâche moi la grappe 2min avec sa car la tu vas commencer à me gonfler si tu as du mal à comprendre
Bref, on peut essayer de se fixer une date pour un truc sympa style BBQ quand il fera beau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |