[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 10/06/2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gege77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar gege77 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Dernier message de la page précédente :

renenez a écrit: gege77 dommage que t'etais pas alors vue t chronoj'aurais bien essayé Il y a des speedy atmo qui tournent sous les 2.01 donc il ya encore de la marge. Moi je n'ai fait qu'une session seule (la deuxième de la matinée et la première sortie avec le speedy) et en étant géné j'ai fait 2.03.53. Je pense honnêtement pouvoir tourner "assez" facilement en 2.02 mais les derniers centièmes seront très très dur à grapiller. J'ai hâte de retourner sur cette belle piste!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:15

2 ou 3 autres sur ma page FB et mon site:F-autosport dans les deux cas... (j'ai fait simple...) Xtrem57 a écrit: Snif, même pas une de moi désolé.... j'ai aussi tourné alors difficile de shooter tout le monde.... Oui celle ci je les ai vue et je te remerci!je disait ca car avec le nombre de photographe sur place je trouve qu il n y a pas beaucoup de photo.
Avatar de l’utilisateur
seventishow
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 438

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar seventishow » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 16:15

seventishow a écrit: gege77 a écrit: Si en plus vous étiez à deux dans la caisse (une seconde de perdu!), crois moi que t'es un pilote!!! Mais ça semble tellement énorme que ça en est même difficile à croire... Je ne sais quoi vous dire....Loin de moi l'idée de le faire mousser. ba qui a tourné avec toi ??elle ressemble à quoi ton auto ??Sinon, on s'en fou, tu t'es fais plaisir, tant mieux
Avatar de l’utilisateur
gege77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar gege77 » ven. 11 déc. 2015 16:15

On s'en fou pas! S'il a fait 2.03 en clio rs, moteur stock, pneus routier à deux dans la caisse, ce mec est mon idole!!!
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 16:15

gege77 a écrit: On s'en fou pas! S'il a fait 2.03 en clio rs, moteur stock, pneus routier à deux dans la caisse, ce mec est mon idole!!! perso, j'ai du mal à y croire aussi.Une vidéo serait la bien venue ou quelqu'un qui a roulé avec. Moi je ne me rappel pas à quoi elle ressemble.
Avatar de l’utilisateur
gege77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar gege77 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Moi je ne remets pas en cause, je respecte! De toute façon je vois vraiment pas l'intérêt de mentir, on a passé l'âge de savoir qui a la plus grosse...
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar f-autosport » ven. 11 déc. 2015 16:15

Elle ressemble à ça Natacha... Après, pour le temps..... c'est vraiment important???? Avec mon 2.14.58 j'ai quelques secondes à gratter (avec des Semi déjà.... parce que les PS2 ben....pi découverte du circuit! prochain objectif 2.10!!)
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Après, pour le temps..... c'est vraiment important???? Avec mon 2.14.58 j'ai quelques secondes à gratter (avec des Semi déjà.... parce que les PS2 ben....pi découverte du circuit! prochain objectif 2.10!!) Je vois pas lolllPour ton temps, oui tu peux faire mieux mais avant de passer aux semi, je pense que tu peux bien progresser en pneus routes.En 206 avec 2-3 pièces je tournais en 2.09 et des poussières et 2.10 avec une passagère à l'alaphano en pneus route PE2. De toute façon, plus tu pratique, mieux c'est :) et les écuyers, il y a quelques passages techniques.
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 16:15

sinon, ya tjrs rien sur le gt turbo ?!!! c'est dingue ça quand meme !! pour une fois qu'il a tenu toute la journée lolll
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 16:15

popo94 a écrit: sinon, ya tjrs rien sur le gt turbo ?!!! c'est dingue ça quand meme !! pour une fois qu'il a tenu toute la journée lolll C'est parce que tu va trop vite, ils n'ont pas le temps de te prendre !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Damsrs a écrit: popo94 a écrit: sinon, ya tjrs rien sur le gt turbo ?!!! c'est dingue ça quand meme !! pour une fois qu'il a tenu toute la journée lolll C'est parce que tu va trop vite, ils n'ont pas le temps de te prendre !! tu parles j'avance pas dans les parties sinueuses, une vraie daube
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 16:15

popo94 a écrit: Damsrs a écrit: popo94 a écrit: sinon, ya tjrs rien sur le gt turbo ?!!! c'est dingue ça quand meme !! pour une fois qu'il a tenu toute la journée lolll C'est parce que tu va trop vite, ils n'ont pas le temps de te prendre !! tu parles j'avance pas dans les parties sinueuses, une vraie daube Bah je ne vois que ça, ou alors ils sont racistes envers les GTT !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Damsrs a écrit: popo94 a écrit: Damsrs a écrit: popo94 a écrit: sinon, ya tjrs rien sur le gt turbo ?!!! c'est dingue ça quand meme !! pour une fois qu'il a tenu toute la journée lolll C'est parce que tu va trop vite, ils n'ont pas le temps de te prendre !! tu parles j'avance pas dans les parties sinueuses, une vraie daube Bah je ne vois que ça, ou alors ils sont racistes envers les GTT ! je pense plutot oui
Avatar de l’utilisateur
lacroix
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar lacroix » ven. 11 déc. 2015 16:15

popo94 a écrit: seventishow a écrit: calimero a écrit: seventishow a écrit: calimero a écrit: seventishow a écrit: RS Addict a écrit: T'as fait ce temps là avec pneus route? oui 3 derniers tours mesuré2'04'102'07'..2'03'28 avec un alfano Non une application iPhone Non pas que je doute mais Faudrais que tu essaie avec un alfano la prochaine fois Mon meilleur temps était 2"05 à l'alfano et quand tu regarde ma vidéo je rattrape toute les Clio cup Philfree avec sa Clio très bien équiper avec arceau et tout à fait 2"10 à l'alfanoSteph Sirius Decend à peine sous les 2"10 alors qu'il a un châssis au top et un bon coup de volantAmine à fait 2"13 en meilleur chronoton application m'a l'aire un peu optimiste Tu as fait une vidéo ? Il en fallait bien un!!!!Geof avec sa civic fait 2'07.. De mémoire.. Avec alphano donc je pense que nous sommes dans les billes.Pour l'appli iPhone je l'ai déjà compare à un alphano tu as au pire 1' d'ecart. C'est vrai que c'est un temps canon pour une auto stock et pneu route. De mémoire planplan ne tournais pas mieux c'est vrai que ce temp fait parle car en mettant 4 slick c'est mini 2s au kilometre cela vodrait dire que tu pourait ameliorer 7s et donc tournée plus vite qu une sub prepare!!!moi l année dernier avec 4 slick boite courte autobloque et viarouge circuit on tournée en 2.03bon cette année j ai fait 3 tour au matin et mon meilleur a etai 2.09 et apres plus de moulin les boule
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 16:15

moi il me semble l avoir doubler cette clio ? peu etre en tour refroidissement ? en tous cas pas vue clio me deboite ......j avai le m3 blanc on peu pas loupe.............

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités