[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 10/06/2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 16:15

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 16:15

f-autosport a écrit: Excellent ta vidéo! en plus tu étais devant mon pote et moi quand on s'est tiré la bourre! On a une autre vu comme ça!!! Oui c'est vrai du coup moi aussi j'ai une vue de la mienne sous un autre angle Avec ton réglage super grand angle on a l'impression que je suis loin devant alors qu'avec mon réglage en vue réelle on voit bien que ce n'est pas le cas
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 16:15

Antoinev a écrit: On parle de nous ? Comment tu fais toi pour arriver sur le post aussi vite tu t'es mis des alertes avec mot clé sur ton pseudo?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
Antoinev
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Antoinev » ven. 11 déc. 2015 16:15

philfree a écrit: Antoinev a écrit: On parle de nous ? Comment tu fais toi pour arriver sur le post aussi vite tu t'es mis des alertes avec mot clé sur ton pseudo? Non on regardais les qq vidéos avec Charly
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 16:15

Antoinev a écrit: philfree a écrit: Oui ça envoie du lourd généralement ;-) Je leur passe le message mais Antoine avec la rouge (Antoinev) est sur le forum de temps en temps, son frere Charles (la grise) je ne suis pas sûr qu'il soit membre ni le papa Marc (la bleue). On parle de nous ? C'est vrai qu'elle est sympa cette vidéo, dommage qu'elle n'ai pas fonctionné quand nous étions ensemble Bonne journée malgré qq drapeux noirs promis la prochaine fois je pousserais pas Charles dans la ligne droite avec les potes on a kifer la poussette dans la ligne droite lol, vous rigolez pas les mec :::)
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar anthonyRS3 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Grosse bourre avec la v family j'ai kiffé a mort.Je ne t'ai pas vu phil par contre.C'est quand la prochaine en cup revival ?
Avatar de l’utilisateur
Antoinev
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Antoinev » ven. 11 déc. 2015 16:15

anthonyRS3 a écrit: Grosse bourre avec la v family j'ai kiffé a mort.Je ne t'ai pas vu phil par contre.C'est quand la prochaine en cup revival ? T'as vu comme c'est bon les séances de Cup La prochaine c'est Monthlery pendant 2 jours en septembre rdv en haut du banking
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 16:15

anthonyRS3 a écrit: Grosse bourre avec la v family j'ai kiffé a mort.Je ne t'ai pas vu phil par contre.C'est quand la prochaine en cup revival ? On a toujours été plus ou moins décalé, moi-meme je n'ai tourné qu'une seule fois avec Antoine, difficike de s'attendre et d'emmerder tout le monde vu le nombre de voitures en piste et le peu de zône assez longue hors trajectoire, meme en roulant doucement tu peux attendre 1 à 2 minutes suivant le décalage
Avatar de l’utilisateur
Tib23
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 164
Prénom : Thibaut
Voiture : RS2 & 16S
Departement : 94
Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Tib23 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Salut à tous!Pour ma part super journée également avec un temps que personne n'aurait imaginé et une orga au TOP! Grosses bourres toute la journée avec mon pote SebR27 (R27 bleue Monaco) avec des moments mémorables! Sinon, mon seul regret est le temps d'attente pour rentrer en piste, en moyenne 30 minutes et jusqu'à 50 minutes en début d'après-midi... dommage, d'autent plus que ceux qui étaient garés à côté de la barrière passaient souvent devant tout le monde, pas très sport... Pour Manu10, Papa_Pressé et Juju 13, c'est bien moi qui vous ai filmé caméra au point, mais il faudra attendre un peu car je n'ai pas pu récupérer les vidéos en rentrant... Sinon ce n'est pas moi sur la vidéo (ce n'est pas mes plaques, et je n'ai pas de vitres tintées), nous étions deux en 3RS1 avec jantes Trophy antracites, mais moi j'ai une version luxe (rétros et grilles dans les ailes gris claire) et je ne bouchonne pas autant! Papa_pressé, je pense qu'on s'est retrouvé ensemble dans les bouchons vers Marne-la-Vallée.D’ailleurs, si parmi tous les photographes il y a des photos de ma titine je suis preneur!Merci encore à Jérem et FCracing pour avoir organisé cette super journée!Je pense qu'on attend tous la prochaine! C'est quand?????
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar anthonyRS3 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Antoinev a écrit: anthonyRS3 a écrit: Grosse bourre avec la v family j'ai kiffé a mort.Je ne t'ai pas vu phil par contre.C'est quand la prochaine en cup revival ? T'as vu comme c'est bon les séances de Cup La prochaine c'est Monthlery pendant 2 jours en septembre rdv en haut du banking Nickel va pour septembre je book ca et rdv dans ta portiere en haut du banking mdr Je vais voir ca sur le cv6 pour l'inscription.Au fait, c'est semi-slick ou route ?
Avatar de l’utilisateur
Antoinev
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Antoinev » ven. 11 déc. 2015 16:15

Désolé mais y'aura déjà Charles et Papa mais il doit rester encore une place y'a 4 voies Pour les gommards probablement SS
Avatar de l’utilisateur
Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Manu10 » ven. 11 déc. 2015 16:15

bah c'est long l'upload en HD !! ça fait déjà 2h que ça mouline et c'est qu'à 65% ...le mod tondeuse est vers 3min30
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:15

seventishow a écrit: RS Addict a écrit: T'as fait ce temps là avec pneus route? oui 3 derniers tours mesuré2'04'102'07'..2'03'28 avec un alfano

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités