Dernier message de la page précédente :
'Tain quel taf! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[01] Ma Rag'' Gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rotveilleur
- Nouveau Membre
[01] Ma Rag'' Gr N
slt franchement super montage , je vien de lire quelque page super propre, le montage du bloc de lave glace est vraiment bien disposer bonne continuation et bientot d'autres photo
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[01] Ma Rag'' Gr N
je suis toujours ton travail et franchement c'est beau a voir tous ce que tu realise
[01] Ma Rag'' Gr N
Merci a tous :-)) pour moi c'est un plaisir de partager Merci pour vos compliments c'est vraiment encourageant
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[01] Ma Rag'' Gr N
Super, le flocage à l'air d'être de très bonne qualité!En tout cas, ça rend super bien, bravo!Et beau travail de l'alu, c'est très propre comme montages! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[01] Ma Rag'' Gr N
superbe!tu as utilisé quel produit comme colle et ou as tu trouvé ce tissus?merci d'avance
[01] Ma Rag'' Gr N
Je suis inscris depuis quelques temps sur le forum, mais je ne me suis pas présenter !Je pense que mon post va surement être très rapidement supprimé car pas de présentation, mais je voulais tout de même te dire Félicitation !Franchement, c'est du beau travail, effectué avec passion !Merci à toi de prendre le temps de nous faire partager tout ça, [s]BON COURAGE[/s] pour la suite, car même si moi je ne me rend pas bien compte avec mon peu de connaissance, on voit bien que c'est un sacré boulot !!Je ne manquerais pas de continuer à lire ton post !Soit dit en passant, pour ce que l'on voit sur les photos, on dirait que le carrossier à l'air d'être un bon, chose qui se fait rare !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |