Dernier message de la page précédente :
M'en fous, pas besoin de tout sa pour te tenir, surtout si c'est humide[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Toi si y a pas de turbo tu fais rien et comme Citron ça rame sans turbo ben bon courage, mais bon, l'espoir fait vivre, vas-y fous lui un escargot et décomprime moi ce XU
Ah ben t'as intérêt d'en découper de la tole là, et de limer les étriers pour passer en 13"
calimero a écrit: Tkt amine je m'occuperais de toi en atmo Euhhhhhhhhh comment dire!!!!Ton bloc meme swape dans une 205 gti ou autre sa rame!!!!!!!!Chaud pour tire des cv d'un bloc qui une fois prepa casse 2/3... bielle de merde... et surtout le defaut des coussinet qui tourne!!!! Des mi16 prepa sur paname ils y en as eux
Tkt pas, on testera se week end pour voir se que sa donne maintenant
Tu veux carrément test avec Fred toi? Même en rapport décalé il te défoncera comme il m'a défoncé
Fred arrête de dire de la merde, c'est comme si je te disais que tu avais un moteur de Clio 16s
RS Addict a écrit: Fred stock, juste ligne et admi On testera à l'occaz, mais si je fais ça c'est pour toi, car je sors jamais pour test en général Non mais quoi!!!!!!!!!!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
je vois qu'il y a encore de l'ambiance ici
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |