[calimero] Ma xsara piste clastres video p56

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:50

Dernier message de la page précédente :

M'en fous, pas besoin de tout sa pour te tenir, surtout si c'est humide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:50

motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 02:50

calimero a écrit: Et paf sa fait des chocapicEuh par contre moi je prend assez chère face au Clio, mais bon je suis stock et pas euxFaut que je trouve un décata pas trop chère Au fait,le apparemment le décata sur cette voiture n'apporte rien.Je dis ça par rapport au pote qui en avait un sur caisse,et finalement il a remis le cata il trouvait même que son moteur était plus plein avec.Et pour avoir fait des tests contre lui avec/sans son cata,pas vu de diff,il était toujours à coté de moi (en étant stock en + ce salaud ).
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:50

Mets une admi de porc, libère la ligne, et reprog vu que tu tournes à l'E85, ça devrait moins ramer
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:50

RS Addict a écrit: Mets une admi de porc, libère la ligne, et reprog vu que tu tournes à l'E85, ça devrait moins ramer Amine blablabla!!!!!!!!! Va donc faire ton niveau d'huile et monter ton radiateur d'huile!!!Oubli pas non plus de vidanger ta 5w40!!!!!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Va donc péter une boite, si tu pètes pas un truc au RSS respect
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS Addict a écrit: Va donc péter une boite, si tu pètes pas un truc au RSS respect Mon niveau d'huile est bon, mon moteur bouffe pas 2L/1000kms comme le tien, donc occupe toi de tes oignons Niveau motorisation crois moi...tu es loin de moi mon petit Parle de chose que tu connais et évite les sujets ou ce n'est que du flou pour toi...
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Y a pas besoin de grand chose, tu mets des internes de MRS, avec même pas 1 bar et une sybele t'as 300ch, t'as presque le double de pression de sural gros gay
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS Addict a écrit: Y a pas besoin de grand chose, tu mets des internes de MRS, avec même pas 1 bar et une sybele t'as 300ch, t'as presque le double de pression de sural gros gay Les 335i reprog t'attendent Excuse moi un clio rs turbo est restée derrière moi vendredi soir avec 1.3 bars de sural donc franchement Bref j'ai rien à prouver va casser ton moulin mais viens pas pleurer... Tout ce que je sais c'est que tu faisais pas le malin dimanche après midi quand ta clio a chauffé...
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Et alors? J'ai rien cassé, et elle a redémarré nickel, demain j'irai voir d'où viennent les coupures, ça s'arrête là...Va tester avec pipi quand il remettra une boite: Clio stock RDS, tu vas au moins manger plus qu'avec les 335d reprog à l'appuyé
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS Addict a écrit: Et alors? J'ai rien cassé, et elle a redémarré nickel, demain j'irai voir d'où viennent les coupures, ça s'arrête là...Va tester avec pipi quand il remettra une boite: Clio stock RDS, tu vas au moins manger plus qu'avec les 335d reprog à l'appuyé Je dis plus rien démerde toi!!!Viens pas demander de conseil et si tu prends ton moteur dans le nez viens pas pleurer!!!!Quand a gambetta il ne viendra pas tester avec moi ou si on le fait ce sera pour le fun tout comme lapince...ils savent très bien que la saxo sera devant eux! Et meme si gambetta m'accroche jusqu'a 160 170 après c'est fini la sax passé 160kmh est quasi imbattable hormis avec des motos ou de très grosses autos style RS4 reprog ou S4/rs4
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Te fâches pas comme ça Luc hein, qui aime bien charrie bien
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS Addict a écrit: Te fâches pas comme ça Luc hein, qui aime bien charrie bien T'es le 1er à tailler et t'aimes pas qu'on te taille Je suis très calme sauf que tu nous prends pour des couillons dès qu'on te dit de changer d'huile, quand on te dit de poser un radiateur d'huile...Excuse moi mais tu es encore novice dans le domaine de la prépa moteur donc écoute un peu les conseils que l'on te donne...Nous ne sommes pas la pour te faire chier mais plutot pour t'aider tete de pneu!!!!!!!!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Radia d'huile OK, changer d'huile si et seulement si je flirte toujours avec les 130°C après montage radia ! Si après radia d'huile je passe pas 120°C, je changerai pas d'huile, car j'ai pas une caisse de piste.T'es pas préparateur non plus ma couille
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS Addict a écrit: Radia d'huile OK, changer d'huile si et seulement si je flirte toujours avec les 130°C après montage radia ! Si après radia d'huile je passe pas 120°C, je changerai pas d'huile, car j'ai pas une caisse de piste.T'es pas préparateur non plus ma couille Non t'as raison je ne suis pas préparateur...
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:50

Amine, moi je suis pas préparateur, mais je vais m'occuper de ton cas, tu fait quoi vendredi soir
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Soirée étudiante.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités